|
| Iniciado por Jissé, 02,may. 2019 23:22 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 136 mensajes |
|
| Publicado el 02,mayo 2019 - 23:22 |
Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser Active Directory pour la connexion à mon application. Je n'ai pas de serveur LDAP j'essaye donc de me faire la main avec un serveur public décrit ici:
http://www.forumsys.com/tutorials/integration-how-to/ldap/online-ldap-test-server
J'utilise le code de l'exemple WD mais je n'arrive pas à avoir les informations utilisateur avec ce code (sDn reste "")
LDAPSession.Hôte = "ldap.forumsys.com" LDAPSession.Utilisateur = "cn=read-only-admin,dc=example,dc=com" LDAPSession.MotDePasse = "password" LDAPSession.Port = 389 LDAPSession.Version = 3 SI LDAPConnecte(gsSessionLDAP) ALORS sDn est une chaîne sDn = LDAPRecherche(gsSessionLDAP, "ou=mathematicians,dc=example,dc=com", "sAMAccountName=euler@ldap.forumsys.com") Info("sDn:" + sDn) SINON Info(ErreurInfo()) FIN Pouvez-vous, après avoir éventuellement consulté www.forumsys.com (c'est rapide ) me dire ce qui cloche ? En résumé: ////////////// LDAP Server Information (read-only access):
Server: ldap.forumsys.com Port: 389
Bind DN: cn=read-only-admin,dc=example,dc=com Bind Password: password
All user passwords are password.
You may also bind to individual Users (uid) or the two Groups (ou) that include:
ou=mathematicians,dc=example,dc=com
riemann gauss euler euclid
ou=scientists,dc=example,dc=com
einstein newton galieleo tesla ////////////////// Merci de votre attentionMensaje modificado, 02,mayo 2019 - 23:42 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,mayo 2019 - 11:44 |
Bonjour,
Quelle erreur avez-vous ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 54 mensajes |
|
| Publicado el 03,mayo 2019 - 12:18 |
Essayez :
sDn = LDAPRecherche(gsSessionLDAP, "ou=mathematicians,dc=example,dc=com", "sAMAccountName=euler") |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 03,mayo 2019 - 13:17 |
Merci pour votre réponse, Je n'ai pas d'erreur, juste pas de résultat sDn="" (idem avec votre suggestion)
Y-a-t-il d'autres serveurs publics où je pourrait tester mon code ?Mensaje modificado, 03,mayo 2019 - 13:18 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 54 mensajes |
|
| Publicado el 03,mayo 2019 - 13:37 |
| Lorsque vous exécutez votre application avec le code que vous avez, allez à la ligne "sDn =LDAPRecherche..." y'aura un rond rouge, passez la souris dessus et vous aurez l'erreur normalement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 03,mayo 2019 - 15:06 |
| Non je n'ai pas d'erreur ni de rond rouge, sauf si je le souhaite en mettant dc=toto au lieu de dc=examples ... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|