| |
Miembro registrado 1.402 mensajes |
|
| Publicado el 05,mayo 2019 - 16:09 |
Bonjour, j'essai de configurer le nom des plans de mes fenêtres mais ça ne fonctionne pas, pas capable d'entrer de texte. Est-ce que ça fonctionne de votre coté?

-- Jean Turcotte WX 24 Android 8.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.780 mensajes |
|
| Publicado el 05,mayo 2019 - 18:31 |
Salut Jean, SI tu souhaite avoir un nom de plan et que la méthode Pcsoft ne fonctionne pas Il existe une méthode de contournement. En effet, tu créer des constantes avec les numéro de plan. En plus, ça fonctionne avec les ancienne versions |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 05,mayo 2019 - 23:25 |
Bonjour Popoy,
Merci pour l'info mais je souhaitais utiliser la méthode PCSOFT pour que le nom des plans soit affiché lorsque je travaille mes fenêtres. Est-ce que ca fonctionne de votre coté?
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.780 mensajes |
|
| Publicado el 06,mayo 2019 - 06:53 |
salut Jean, Bien que j'ai la version 23, je n'utilise pas le nommage des plans. En effet, comme souvent les nouveautés bugs. Je m'en méfie, je préfère avoir mon propre système. J'utilise une nouveauté que si je n'est pas le choix et après l'avoir tester. Il m'est trop souvent arrivé de ne pas livrer a temps un Client. De plus, le nommage des plans ne sert pas au client. Trop de risque, je ne pense pas l'utiliser un jour, surtout après ton intervention. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.682 mensajes |
|
| Publicado el 06,mayo 2019 - 09:07 |
Bonjour Jean,
Oui cela fonctionne correctement ici. Il suffit de cliquer sur le petit crayon et tu peux modifier le nom du plan.
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,mayo 2019 - 09:13 |
Bonjour
Testé avec la v23 53k et la v24 63m et aucun souci. Le clic sur le crayon ouvre la zone de saisie. Je tape le texte et je valide par ENTER ou en cliquant hors zone de saisie. Le nom est bien mémorisé et affiché dans l'éditeur.
Bon dev.
Laurent M. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 06,mayo 2019 - 09:49 |
Bonjour, Le nom des plans apparaît en haut à droite de la zone d'édition, juste sous le numéro de plan.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,mayo 2019 - 09:49 |
Je me souviens avoir également eu des pb avec le nommage des plans, ce n'est pas hyper intuitif et de mémoire, il me semble que s'il n'y a rien sur un plan tu ne peux pas le renommer. Comme le dit Philippe SB, il faut cliquer sur le stylo de modification |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.682 mensajes |
|
| Publicado el 06,mayo 2019 - 11:05 |
@Popoy: Pouvoir nommer les plans est super intéressant ne serait-ce qu'en développement pour savoir à quoi correspond le plan sur lequel tu es.
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 06,mayo 2019 - 11:59 |
Philippe SB a écrit :
@Popoy: Pouvoir nommer les plans est super intéressant ne serait-ce qu'en développement pour savoir à quoi correspond le plan sur lequel tu es.
Qui plus est, cela permet de supprimer ou ajouter des plans au niveau de l'éditeur sans avoir à revérifier tout le code
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,mayo 2019 - 15:00 |
Bonjour,
Voilà comment je fais moi avec la version 23
je crée une variable de type Enumération et je le remplie avec les noms /val de mes plans
Bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 06,mayo 2019 - 18:36 |
En cliquant sur le 🖍, le champ de saisie apparaît mais je ne peux entrer aucun caractère ..
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 06,mayo 2019 - 18:37 |
En cliquant sur le 🖍, le champ de saisie apparaît mais je ne peux entrer aucun caractère ..
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 06,mayo 2019 - 21:53 |
J'ai eu le même problème en utilisant les plans sur un modèle de champs. Il s'avère que la gestion des plans ne fonctionne que sur les fenêtres
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,mayo 2019 - 04:47 |
Merci !