|
| Iniciado por sarah_hafsi, 06,may. 2019 14:29 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 06,mayo 2019 - 14:29 |
Bonjour à tous. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je crée une application sur WinDev basée sur une BDD Access, et j'ai utilisé un RAD car cela permettait pour certaines fonctionnalités de faire cela assez rapidement. Cependant, pour une de mes fonctionnalités, j'ai un petit problème. Le RAD crée une fenêtre ainsi qu'une fiche. Cette fenêtre affiche dans une TABLE mes différents enregistrements. La fiche me permet de modifier ou d'ajouter des enregistrements. Ma table comporte les colonnes suivantes : Identifiant_Collaborateur, Mission, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Semaine. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi permettent de saisir combien de temps a été passé sur la Mission ; Semaine permet de préciser la semaine concernée). Ma table affiche tous mes enregistrements. Cependant, j'aimerai effectuer une sélection. En premier lieu suivant l'attribut "Identifiant_Collaborateur", puis insérer des boutons qui me permettront de naviguer d'une semaine à une autre (initialisation à la semaine courante, puis un bouton suivant et précédant).
Mon problème est que je ne sais pas comment effectuer cette sélection du fait que ça soit un RAD. J'ai essayé de créer une nouvelle fenêtre moi-même, ainsi qu'une table sélectionnant les éléments que je voulais. J'ai même effectué un affichage par semaine. Cependant, l'ajout et la modification n'est pas possible du fait que la table sur laquelle je travaille s'appuie sur une requête et non pas un fichier de la BDD directement.
J'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aider! Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|