|
| zoom et ascenseur sur une image et des boutons superposés ? |
| Iniciado por fredalva, 06,may. 2019 17:26 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 06,mayo 2019 - 17:26 |
Bonjour,
j'ai un champ image dans lequel l'utilisateur upload une carte qui peut être de grande dimension. Lorsque l'utilisateur double clic sur la carte je crée des champs bouton par programmation.Jusque là tout fonctionne parfaitement les boutons sont éditales et déplacable via drag and drop.
Maintenant Je cherche un moyen de créer un zoom sur la carte et ses boutons qui je le rappel sont tous crées par programmation.De la même manière lorsque l'utilisateur utilise les ascenseurs, les boutons doivent se déplacer en même temps que l'image
Auriez-vous une idée ou un exemple sur la meilleur manière d'appréhender le problème ?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,mayo 2019 - 16:07 |
Pas très clair ta demande... As tu créé un tableau / tableau associatif de champ qui te permettent de manipuler facilement tes boutons ?? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,mayo 2019 - 18:37 |
Bonjour Patrick,
non pas de tableau, j'enregistre directement le nom du champ et tous ses paramètres en base de donnée.Ensuite quand je charge l'image je recrée par dessus chaque champs via les indirections. Chaque bouton correspond à un endroit précis de l'image.
Ce que je cherche à faire:
En cas de Zoom et déplacement de l'image => les boutons continuent d'indiquer le même endroit.
Fred |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|