|
| Installation accès PostgreSQL |
| Iniciado por dp_domi, 07,may. 2019 08:09 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 8 mensajes |
|
| Publicado el 07,mayo 2019 - 08:09 |
Bonjour,
Depuis deux jours je tente d'installer l'accès natif de PostgreSQL sur windev 24 - 64 bits, mais cela ne fonctionne pas. Je l'utilisais jusqu'a présent avec un Windev 22 - 32 bits, et simplement en installant le package accès natif PostgreSQL fourni par Pc-soft, cela fonctionnait. J'ai vu que pour la version 64 bits, il fallait en plus de l'accès Natif, récupérer et copier les DLL (libeay32.dll, libintl-8.dll, libpq.dll et ssleay32.dll)
J'ai tenté une copie de ces fichiers dans le dossier "Windows", puis dans le dossier "Windows/system32", mais Windev met une erreur et signale de copier la libpq.dll et ses dépendances dans le dossier où est installé l'accès natif, ou dans un dossier présent dans le PATH. J'ai ensuite tenté de copier ces quatre DLL dans le dossier d'installation de Windev 24 "WINDEV 24\Programmes\Framework\Win64x86", mais pas mieux, même résultat. Dans le dossier "exe" de l'application en cours de DEV, pas plus de résultat
Quelqu'un saurait me dire comment installer cet accès natif ? Merci d'avance.Mensaje modificado, 07,mayo 2019 - 08:11 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,julio 2019 - 16:49 |
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous. Comment avez-vous résolu le problème SVP ? Merci, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 24,septiembre 2019 - 16:39 |
Je rencontre le même problème.
Avez vous essayé d'installer le driver ODBC ( https://www.postgresql.org/ftp/odbc/versions/)
Non que ca ai beaucoup a voir, si ce n'est qu'il contient les DLL et que l'installeur les mettra au bon endroit.
Je n'ai pas pu essayer encore le serveur sur lequel j'essaye de faire marcher l’accès natif n'est pas disponible a l'heure ou j’écris ces lignes .... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 24,septiembre 2019 - 18:21 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,septiembre 2019 - 17:11 |
Bonjour,
J'ai le même problème en windev 23 alors que ça tournait correctement en début d'année.
Le truc fou, c'est que j'arrive à voir mes base de données en passant par le centre de contrôle HFSQL (Accès natif), mais impossible de me connecter à mes bases de données depuis mon projet.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 28,octubre 2019 - 09:55 |
Bonjour Merci ma problème est résolu quand je télécharge le DLL à travers cet lien https://www.postgresql.org/ftp/odbc/versions/dll/ et les coller dans le répertoire suivant : C:\WINDEV 22\Programmes\Framework\Win64x86 C:\WINDEV 22\Programmes\Framework\Win32x86
-- ChMoeZ |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|