|
| MenuAjouteOption on ne peut ajouter qu'un seul paramètre. |
| Iniciado por notrefaq2109, 07,may. 2019 08:31 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 07,mayo 2019 - 08:31 |
Bonjour
J'ai déjà utilisé la fonction MenuAjouteOption() alors windev ne l'accepte pas et affiche un message de compilation "L'expression ne renvoie pas de résultat" parce que ma procédure que je veux associé attends 5 paramètres , hors dans la fonction MenuAjouteOption on ne peut ajouter qu'un seul paramètre. Comment faut il s'y prendre pour en passer plusieurs ?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 07,mayo 2019 - 09:15 |
Code SVP.
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,mayo 2019 - 09:49 |
Merci de ton retour
Juste un bouton qui permet d'ajouter une option dans le menu contextuel
MenuAjouteOption(FenDocumentVentes.MENU_EtatModele,"TEST option","TEST MENU",FenDocumentVentes.Impr_Doc,"EtatVente",... FenDocumentVentes.Col_NCommandes,Vrai,1,... FenDocumentVentes.Col_EtatCommande,FenDocumentVentes.INT_Imprimer_2ème_nom_du_client) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 07,mayo 2019 - 11:02 |
Bonjour, Une solution serait 1-De créer un paramètre contenant tout les paramètres à passer
sParamImpression est chaîne sParamImpression="%1|%2|%3"
sParamImpression = ChaîneConstruit(sParamImpression(FenDocumentVentes.Col_NCommandes,FenDocumentVentes.Col_EtatCommande,... FenDocumentVentes.INT_Imprimer_2ème_nom_du_client) 2-de créer une procédure PrépaImpression qui appelle Impr_Doc et qui va tout récupérer
Procedure PrépaImpression(sParamètres est chaîne) NoCommande est ... EtatCommande est ... bImpresssionDeuxièmeNom est booléen
NoCommande=ExtraitChaîne(sParamètres,1,"|") EtatCommande = ExtraitChaîne(sParamètres,2,"|") bImpresssionDeuxièmeNom = Val(ExtraitChaîne(sParamètres,3,"|"))
Impr_Doc("EtatVente",NoCommande,Vrai,1EtatCommande,bImpresssionDeuxièmeNom)
Le code d'ajout devient
MenuAjouteOption(MENU_EtatModele,"TEST option","TEST MENU",PrépaImpression,sParamImpression)
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,mayo 2019 - 11:22 |
Merci Voroltinquo
Ca marche |
| |
| |