|
| Iniciado por johnsardmampio, 10,may. 2019 01:30 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 10,mayo 2019 - 01:30 |
Bonsoir la Famille, je travail sur un projet de la gestion de l'église, j'ai deux tables caisse et dépense que je besoin que a chaque fois que je fait les entrés et de sortie que sa puisse se soustraire directement dans la table. si quelqu'un a connaissance j'entends la réponse en bras ouvert !!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.778 mensajes |
|
| Publicado el 10,mayo 2019 - 08:49 |
Salut , Regarde les exemple de gestion commerciale et comptabilité fournit avec windev. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 10,mayo 2019 - 09:23 |
Bonjour Johnsard,
C'est un cas de gestion de budget, je te conseille d'ajouter deux colonnes débit et crédit pour chaque écriture. Lors de l'ajout d'une écriture, tu renseignes soit Débit pour les dépenses soit Crédit pour les entrées, puis la différence des deux sommes te donne le bénéfice. Quand tu fais tes récapitulatif tu pourras inverser le signe de ton écriture débit pour les impressions pour indiquer qu'il s'agit d'une dépense mais en enregistrant des écritures en débit et crédit, tu verras que tu pourras développer cette analyse à l'infini ...
W2T
Le 09-05-19 à 23:30, MAMPIO NGUELE johnsard a écrit :
Bonsoir la Famille, je travail sur un projet de la gestion de l'église, j'ai deux tables caisse et dépense que je besoin que a chaque fois que je fait les entrés et de sortie que sa puisse se soustraire directement dans la table. si quelqu'un a connaissance j'entends la réponse en bras ouvert !!! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|