|
| Iniciado por f.goldfarb, 15,may. 2019 16:06 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 15,mayo 2019 - 16:06 |
Bonjour,
j'ai acquis Windev 23, cependant lorsque je souhaite modifier un fichier réalisé avec Windev 21. A l'ouverture du fichier, Windev me dit que celui-ci ne sera plus utilisable par Windev 21 (voir image) Or j'ai absolument besoin que ce fichier soit utilisable par Windev 21 pour que celui-ci fonctionne toujours avec un ERP programmé avec Windev 21 sinon ça ne fonctionne pas.

Auriez-vous une solution à m'apporter ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 15,mayo 2019 - 16:49 |
Bonjour Fabian,
Ma première idée serait que tu écrives un composant en WD21 pour modifier des fichiers en V21, tu l'intègre à un projet en WD21 également puis tu upgrades le projet en V23 voir 24. Le composant n'a pas besoin d'être upgradé pour fonctionner également en V23 ou V24 même si Windev te proposera de l'upgrader, il doit y avoir une coche pour qu'il évite de te poser la question 36 fois.
A noter que tu peux faire cohabiter deux versions de Windev sur le même poste de développement.
W2T
Le 15-05-19 à 14:06, Fabien G a écrit :
Or j'ai absolument besoin que ce fichier soit utilisable par Windev 21 pour que celui-ci fonctionne toujours avec un ERP programmé avec Windev 21 sinon ça ne fonctionne pas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 15,mayo 2019 - 19:09 |
Bonjour, Lit bien la boîte de message.
Le projet en tant que tel sera sauvegardé DANS SAUVEGARDE_Version21 Donc tu pourras y avoir accès en ouvrant le fichier projet qui se trouve dans le répertoire de sauvegarde qui vient d'être créé
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 24 mensajes |
|
| Publicado el 16,mayo 2019 - 09:56 |
Installe Windev 21 sur ton poste afin de modifier le projet en le laissant en WinDev 21. Ta licence 23 te permet d'exécuter la version 21. Une migration vers une version ultérieure n'est pas réversible. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|