|
| fausse manip mais laquelle ? |
| Iniciado por roumegou, 21,may. 2019 10:25 - 11 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 21,mayo 2019 - 10:25 |
Bonjour, il vient de m'en arriver une bizarre dans l'éditeur mais je ne sais pas laquelle ? je saisissais du code et suite sans doute à une fausse manip, j'ai perdu ma ligne et me suis retrouvé en haut du code. Pas grave, je reprends et continue.
Mais je viens de m'apercevoir que dans le code courant affiché, tout le contenu de mes chaines est passé en minuscules ??? exemple : SQLLoadCombo(cmd,"R_POD_ID",Vrai,"-- Sélectionner une période --",2,Vrai) est devenu SQLLoadCombo(cmd,"r_pod_id",Vrai,"-- sélectionner une période --",2,Vrai)
comme il y avait des tas de paramètres gérés en chaine, bien sûr que cela a eu des incidences (heureusement vite corrigées)
Donc j'aimerai savoir s'il s'agit d'une manip attendue? comment on la fait ? et tant qu'on y est à quoi ça sert ? (parce que je ne vois pas l'utilité)
je vous remercie de vos éclaircissements ?
-- Roumegou Eric
--- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 120 mensajes |
|
| Publicado el 21,mayo 2019 - 11:25 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,mayo 2019 - 14:03 |
Mais vraiment ou vont-ils chercher tout ça ? Surtout à quoi ça sert ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 21,mayo 2019 - 14:56 |
Essaie de taper ce texte au clavier : OÙ À LIEU LA FÊTE DES MÈRES Je m'en sers principalement pour cela... les majuscules accentuées... Tu écris ton texte en minuscules, et tu fais CTRL+SHIFT+M
Et finalement, celà me sert lors de copier/coller depuis un document client ou tout est saisi en majuscules, par exemple.
Après, un raccourci n'est pas utile à tous, et chacun y trouve son intérêt... ou pas.Mensaje modificado, 21,mayo 2019 - 15:03 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,mayo 2019 - 15:45 |
Sauf qu'en bon français (je parle de la langue) OÙ À LIEU LA FÊTE DES MÈRES devrait s'écrire OU A LIEU LA FETE DES MERES
On ne met jamais d'accents sur des majuscule. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 21,mayo 2019 - 16:14 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 79 mensajes |
|
| Publicado el 21,mayo 2019 - 16:22 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 21,mayo 2019 - 16:27 |
du coup, Christian, dès demain, tu vas utiliser CTRL+SHIFT+M avec grand plaisir   |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,mayo 2019 - 17:15 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,mayo 2019 - 17:56 |
Lionel avait soumis l'idée :
merci je me coucherai moins con ce soir
 mais je doute que j'utiliserai et je me demande comment je suis aller chercher ce ctrl M ?? ctrl c, ctrl d, ctrl V on est loin de la touche
-- Roumegou Eric
--- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,mayo 2019 - 10:46 |
Roumegou Eric a formulé la demande :
Lionel avait soumis l'idée : merci je me coucherai moins con ce soir  mais je doute que j'utiliserai et je me demande comment je suis aller chercher ce ctrl M ?? ctrl c, ctrl d, ctrl V on est loin de la touche
bonjour,
"ctrl + p" pour imprimer peut être ??
-- Cordialement JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 23,mayo 2019 - 12:06 |