|
| Iniciado por Hervé C, 22,may. 2019 09:46 - 9 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 22,mayo 2019 - 09:46 |
Bonjour,
J'ai une requête avec un paramètre.
J'aurais aimé savoir comment lancer soit la requête avec * (ou ignorer le paramètre) pour afficher tous les enregistrements dans ma table. La condition de ma requête est une valeur > à 0 sur ma rubrique .
Merci de votre aide.
Hervé C |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 22,mayo 2019 - 10:51 |
Bonjour, avec le code de ta requête, ça irait mieux
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 22,mayo 2019 - 11:10 |
Bonjour, Voici le code mon champ de recherche à chaque modification
SI SAI_Rechercher = "" ALORS REQ_FullTxt.ParamIndex_FullText SINON REQ_FullTxt.ParamIndex_FullText = SAI_Rechercher FIN TableAffiche(TABLE_FNommage,taRéExécuteRequete)
Code SQL
SELECT FNommage.IDFNommage AS IDFNommage, FNommage.NomDocument AS NomDocument, FNommage.Assistant AS Assistant, FNommage.Num AS Num, FNommage.NomM AS NomM, FNommage.PrenomM AS PrenomM, FNommage.TypeActe AS TypeActe, FNommage.Date AS DATE, FNommage.Dep AS Dep, FNommage.Commune AS Commune, FNommage.TypeDocument AS TypeDocument, FNommage.Mariage AS Mariage, FNommage.NomF AS NomF, FNommage.PrenomF AS PrenomF, FNommage.Origine AS Origine, FNommage.Cote AS Cote, MATCH(FNommage.Num, FNommage.NomM, FNommage.PrenomM, FNommage.TypeActe, FNommage.Dep, FNommage.Commune, FNommage.TypeDocument, FNommage.NomF, FNommage.PrenomF, FNommage.NomDocument) AGAINST({ParamIndex_FullText}) AS PertinenceFullText1 FROM FNommage WHERE PertinenceFullText1 > 0 ORDER by Num Asc, NomDocument Asc, PertinenceFullText1 Asc
Merci pour votre aide
Hervé C |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 22,mayo 2019 - 12:19 |
As-tu essayé le caractère Joker de SQL (%)
SI SAI_Rechercher = "" ALORS REQ_FullTxt.ParamIndex_FullText ="%" SINON REQ_FullTxt.ParamIndex_FullText = SAI_Rechercher FIN TableAffiche(TABLE_FNommage,taRéExécuteRequete)
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,mayo 2019 - 12:26 |
| Oui j'ai essayé mais ma table reste vide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 22,mayo 2019 - 14:31 |
Que donne ton HExécuteRequête ?
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,mayo 2019 - 15:00 |
Erreur dans le code SQL de la requête <REQ_FullTxt>.Initialisation de la requête impossible. Le paramètre <ParamIndex_FullTxt> doit être renseigné. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,mayo 2019 - 15:33 |
Astuce Lorsqu'un paramètre de requête est initialisé avec la valeur NULL, la condition associée à ce paramètre est ignorée lors de l'exécution de la requête. A savoir : Si la valeur du paramètre provient d'un champ de saisie, l'option "NULL si vide" (onglet "Détail" de la description du champ) permet d'affecter directement la valeur NULL si le champ n'est pas renseigné.
https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?2032032 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 116 mensajes |
|
| Publicado el 22,mayo 2019 - 15:40 |
Bonjour,
Il faut mettre que ton paramètre = Null