|
| Iniciado por Jeandu69, 27,may. 2019 17:55 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 285 mensajes |
|
| Publicado el 27,mayo 2019 - 17:55 |
Bonjour j'ai un projet qui tourne en Wd17 et que je suis en train de migrer en Windev plus récent. J'ai un problème avec la fonction EnumèreSousElément. Dans mon écran j'ai un onglet (ONG_CDE) avec plusieurs volet : 'Entête', 'lignes', 'Pied de commande',... dans l'onglet 'Entête' j'ai un autre onglet (ONG_Adresses) qui a lui même 2 volets : 'Livraison' et 'Facturation' j'ai un écran qui permet de gérer le groupware sur les différents champs de cet écran et pour cela j'ai le code : sNomChamp = EnumèreSousElément(sFenetre,enumPremier+enumMenuContextuel) et ensuite un TANTQUE sNomChamp <> "" afin de lister tous les éléments de la fenêtre.
Si je trouve un onglet, je vais également avoir le code sNumVolet = EnumèreSousElément(sOnglet,enumPremier+enumVolet) suivi d'un TANT QUE sNumVolet <> "" pour lister les champs de chaque volets En Windev 17 ma variable sOnglet contient MaFenetre.ONG_CDE et quand il détecte ONG_Adresse sOnglet contient MaFenetre.Ong_CDE.ONG_Adresses et le code sNumVolet = EnumèreSousElément(sOnglet,enumPremier+enumVolet) me renvoit la valeur pour mon 1er volet. Par contre en Windev 23 (par exemple, parce que le projet a été migré avant l'arrivé de WD24) le même code, qui n'a pas bougé depuis 5 ans, la valeur renvoyé par sNumVolet = EnumèreSousElément(sOnglet,enumPremier+enumVolet) est 0. Du coup je bute sur ce problème car je ne peux pas dérouler l'onglet ONG_Adresses et afficher les différents volets ainsi que leurs champs respectifs. J'ai essayé en mettant l'indice de mon onglet général (à savoir la valeur 1 puisque c'est sur le 1er onglet que j'ai le 2ème. Si quelqu'un a une idée sur la manière de résoudre ce point ... Merci d'avance.Mensaje modificado, 27,mayo 2019 - 17:58 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 285 mensajes |
|
| Publicado el 29,mayo 2019 - 10:15 |
j'ai réussi à récupérer les champs qui se trouvent dans mon 'sous-onglet' (donc l'onglet dans mon onglet) mais il me reste un problème. Je n'arrive pas récupérer le libellé de chaque volet de mes onglets. Pour les champs, les boutons,... pas de problème. Par contre pour les volets de mes onglets impossible de les récupérer. Si j'écris : sLibChamp = {sFenetre + "." + sChamp, indGPW}..Libellé J'obtiens la valeur '&volet' si j'écris : sLibChamp = {sFenetre + "." + sChamp + "." + nNumVolet, indGPW}..Libellé (valeur de nNumvolet = 1) le programme plante j'obtiens ce genre de message : Erreur à la ligne 48 du traitement Clic sur BTN_SansNom2. L'élément 'FEN_FEN_TEST_ONGLET.ONG_SansNom1.1' est inconnu.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ce serait sympa. Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|