|
| Iniciado por nicolas.cabrie, 29,may. 2019 09:32 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 29,mayo 2019 - 09:32 |
Bonjour
je dois mettre en place une communication entre un programme Windev et le monnayeur de la marque Glory. J'ai vu dans le forum que certains de vous avaient déjà utilisé ce système.
J'ai installé leur machine virtuelle, j'affiche bien le wsdl que j'ai chargé dans Windev. Lorsque je tente des appels j'ai systématiquement la même erreur :
Appel WL : Traitement de 'Procédure globale AdjustTimeOperation (serveur)' (ProcéduresMonnayeur.AdjustTimeOperation), ligne 50, thread 0
Que s'est-il passé ? Erreur dans le décodage de la réponse du Webservice : Le document XML n'a pas pu être chargé.
Code erreur : 40055 Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Message d'erreur système : Ligne 15, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: meta line 12 and head
Ligne 32, Colonne 9 : Opening and ending tag mismatch: img line 31 and div
Ligne 40, Colonne 12 : Opening and ending tag mismatch: input line 38 and label
Ligne 41, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: label line 37 and p
Ligne 47, Colonne 15 : Opening and ending tag mismatch: input line 45 and label
Ligne 48, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: label line 44 and p
Ligne 53, Colonne 10 : Opening and ending tag mismatch: p line 43 and form
Ligne 54, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: p line 36 and div
Ligne 55, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: form line 35 and body
Ligne 56, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: div line 30 and html
Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag div line 29
Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag body line 28
Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag meta line 11
Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag meta line 10
Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag head line 7
Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag html line 2
Auriez-vous une idée ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,mayo 2019 - 13:41 |
Le wdsl fournis par glory n'est pas Windev friendly 
Lorsque j'ai fait ça il y a fort fort longtemps, j'avais du m'en passer et faire directement des requêtes http.
Pas sur que cela se soit amélioré depuis 
Bon courage !
Fred.
Le 29/05/2019 à 07:32, NDev a écrit :
Bonjour
je dois mettre en place une communication entre un programme Windev et le monnayeur de la marque Glory. J'ai vu dans le forum que certains de vous avaient déjà utilisé ce système.
J'ai installé leur machine virtuelle, j'affiche bien le wsdl que j'ai chargé dans Windev. Lorsque je tente des appels j'ai systématiquement la même erreur :
Appel WL : Traitement de 'Procédure globale AdjustTimeOperation (serveur)' (ProcéduresMonnayeur.AdjustTimeOperation), ligne 50, thread 0 Que s'est-il passé ? Erreur dans le décodage de la réponse du Webservice : Le document XML n'a pas pu être chargé. Code erreur : 40055 Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) Message d'erreur système : Ligne 15, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: meta line 12 and head Ligne 32, Colonne 9 : Opening and ending tag mismatch: img line 31 and div Ligne 40, Colonne 12 : Opening and ending tag mismatch: input line 38 and label Ligne 41, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: label line 37 and p Ligne 47, Colonne 15 : Opening and ending tag mismatch: input line 45 and label Ligne 48, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: label line 44 and p Ligne 53, Colonne 10 : Opening and ending tag mismatch: p line 43 and form Ligne 54, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: p line 36 and div Ligne 55, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: form line 35 and body Ligne 56, Colonne 8 : Opening and ending tag mismatch: div line 30 and html Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag div line 29 Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag body line 28 Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag meta line 11 Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag meta line 10 Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag head line 7 Ligne 59, Colonne 1 : Premature end of data in tag html line 2 Auriez-vous une idée ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,mayo 2019 - 14:19 |
| C'est ce que je craignais, avec SOAP UI ca fonctionne bien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,mayo 2019 - 14:21 |
Tu aurais un bout de code exemple a tout hasard de ce que tu avais fait ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|