|
| Message Fichier pas trouvé |
| Iniciado por jugojurome1, 03,jun. 2019 13:05 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 03,junio 2019 - 13:05 |
Bonjour, J'ai un problème de fichier introuvable sur le disque, je installé le fichier ''Estadistica' ' dans le répertoire de l'application avec l'installateur wd24. Le code est le suivant :
SI TableurCharge(TBLR_SansNom1,fRepExe+"\Estadística.XLSX") = Faux ALORS Info("No se encontró el fichero del documento 'Estadistica' en formato excel en el disco...") RETOUR FIN
Je suis sous windows 10 v1903 professional. Si je essai de charger avec un button 'Charger le document', je reçua le message que je crée avec fonction (Info', 'Je ne trouve pas le fichier 'Estadísticas' dans le format excel en disk)..
Pouvez vous me dire si le répertoire de l'executable à besoin de autorisations speciales ? Je vous remercie pour votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 03,junio 2019 - 19:10 |
Bonjour,
1. Commencez par faire un listage des fichiers dans votre répertoire fRepExe pour vérifier ce que "voit" votre programme. 2. Essayez un LanceAppliAssocié(fRepExe+"\Estadística.XLSX"). 3. etc.
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,junio 2019 - 21:28 |
Bonsoir Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre aide Je vais essayer selon votre conseil. Salutations et merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|