|
| Contenu combo et autres champs avec du texte contenant & |
| Iniciado por stephane.maye, 04,jun. 2019 17:42 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 04,junio 2019 - 17:42 |
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de remplissage d'une combo avec du texte provenant d'une autre DB. En effet, si le texte est le suivant "Elle & Lui" alors le contenu de la combo contiendra "Elle _Lui" comme si on voudrait avoir un raccourci pour sélectionner la ligne.
C'est clair qu'on pourrait remplacer les & par && mais cela n'est pas notre but car en regardant de plus près quelque champs, on se rend compte qu'il y a un comportement différent d'un champ à l'autre. J'ai fait une petite application pour le démontrer dont voici 2 print screen où l'on peut voir 1) si le texte est "Elle & Lui" le texte est ok pour un champ "Libellé" ainsi que pour le contenu d'une colonne de table le texte est ko pour un champ combo (libellé + contenu), sélecteur (libellé + contenu), interrupteur (libellé + contenu), table (libellé, nom colonne) 2) si le texte est "Elle && Lui, c'est exactement l'inverse

Ma question est : y'a-t-il un moyen de dire que l'on veut pas (notamment pour le contenu de la combo) que le '&' soit transformer en lettre d'appel ?
Merci d'avance Bonne journée Stéphane |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 185 mensajes |
|
| Publicado el 04,junio 2019 - 18:38 |
Bonjour,
Pour les combo on peut arranger les choses en mettant dans le code d'initialisation MaCombo..InterprèteEtCommercial
Le reste, je ne me souviens plus et j'ai pas Windev sous la main
Bonne soirée Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,junio 2019 - 08:10 |
Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est exactement ce que je cherchais et apparemment c'est aussi valable selon l'aide pour - le libellé d'un champ Libellé. - les éléments d'un champ Liste. - les éléments d'un champ Combo. - les valeurs d'une colonne de table
C'est quand même drôle que tous les champs ne fonctionne pas la même chose 
Bonne journée Stéphane |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|