|
| Iniciado por Snelhard, 05,jun. 2019 10:36 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 54 mensajes |
|
| Publicado el 05,junio 2019 - 10:36 |
Bonjour,
J'ai une liste avec sélection multiples, je souhaites que lorsque l'utilisateur puisse sélectionner plusieurs lignes juste en cliquant avec la souris sur les éléments sans avoir à appuyer sur CTRL + clic (afin d'éviter les miss clic et que tout se désélectionne) .
Si quelqu'un a une idée de comment faire je suis preneur ! Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 46 mensajes |
|
| Publicado el 06,junio 2019 - 14:50 |
Bonjour, Donc, le clic gauche dans le champ liste = sélection de la ligne Voilà, ce que j'ai fais : 1/ prévoir une variable (booléen) qui démarre la session de sélection des lignes 2/ dans le champ liste, rajouter un événement Bouton gauche enfoncé(WM_LBUTTONDOWN) avec le code : SI booléen = vrai alors récupérer l'indice de la ligne, soit en fonction de la position de la souris X et Y et l'ajouter dans une zone mémoire, par exemple FIN
3/ prévoir une interface (menu contextuel attaché au champ liste des éléments) avec option : - Démarrer session avec code : booléen = vrai - Terminer Sélection, soit passer en revue la zone mémoire et en fonction de l'indice récupéré, sélectionner sa ligne dans la liste des éléments. NB : option testée, fonctionne parfaitement. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|