PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Token avec ASPONE
Token avec ASPONE
Iniciado por pascal.berne, 05,jun. 2019 11:51 - No hay respuesta
Publicado el 05,junio 2019 - 11:51
Bonjour,

Je en suis train de réaliser un service permettant d'envoyer et suivre les déclarations sur le revenus via ASPONE.
Après des recherches sur le forum (merci à tous), en utilisant l'application SoapUI je peux générer mes requêtes et les utiliser dans WinDev.
Toutefois il me reste un problème, et pas des moindres, la génération de mon token et la je sèche complètement que se soit sur le url à utiliser et fonctionnement.
En me basant sur l'aide PC Soft, sur ce que j'ai lu sur les forum, j'ai pour le moment quelque chose qui ne marche pas

httpReq est un httpRequête
oAuth2Param est un OAuth2Paramètres

httpReq..Méthode = httpPost
httpReq..URL = "https://docs.oasis-open.org/wss/2004/01/oasis-200401-wss-soap-message-security-1.0#Base64Binary"
httpReq..Utilisateur = :ASPONE_Login
httpReq..MotDePasse = :ASPONE_Passe

// Exécution de la requête
httpRep est un httpRéponse = HTTPEnvoie(httpReq)

// Récupération du token
SI httpRep..CodeEtat = 200 ALORS
// Déclare les paramètres, nécessaire pour le rafraîchissement du token
oAuth2Param..ClientID = :ASPONE_Login
oAuth2Param..ClientSecret = :ASPONE_Passe
oAuth2Param..URLAuth = "https://docs.oasis-open.org/wss/2004/01/oasis-200401-wss-username-token-profile-1.0#PasswordDigest"
//oAuth2Param..Scope = PAYPAL_SCOPES
oAuth2Param..URLToken = "https://docs.oasis-open.org/wss/2004/01/oasis-200401-wss-soap-message-security-1.0#Base64Binary"

// Initialise le token avec le JSON
MonToken est un AuthToken(oAuth2Param, httpRep..Contenu)
//:ASPONE_TokenParametr <= MonToken
FIN


En vous remerciant d'avance