PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Problème d'affichage sous Windows 10 de l'interface Windev 24
Problème d'affichage sous Windows 10 de l'interface Windev 24
Iniciado por ATIH/ATIH, 06,jun. 2019 11:49 - 2 respuestas
Miembro registrado
2 mensajes
Publicado el 06,junio 2019 - 11:49
Bonjour,
Les fenêtres d'authentification au démarrage, le "centre de suivi de projets" (le camembert) et "tâche en cours" ont un problème d'affichage; voir copie écrans jointes.

Windows Entreprise 10 (release 1809)
Ecran : 1280*1024
Avons testé l'outil "Windows 10 DPI fix" mais cela n'a rien changé.

Le souci n'était pas présent sous Windows 7 Entreprise.

Miembro registrado
3.778 mensajes
Publicado el 06,junio 2019 - 16:43
Bienvenue Atih,
je te répond car tu as mis en imprime écran ton numéro de série.
il faut éviter cela et je te conseil de réédité ton message en mettant en noir ce numéro.
Sinon j'ai déjà eu des problèmes d'affichage sous windows 10 avec du texte refusant de s'afficher dans les libelles de certains boutons.
j'ai remplacer le texte avec des images contenant le texte avec un fond transparent.
Dans ton cas, je te conseil de contacté le support.
Miembro registrado
2 mensajes
Publicado el 07,junio 2019 - 10:37
Merci.
Je n'avais pas fait attention à cette info, mais quid de comment modifier le post ou le supprimer maintenant, car il n'y a rien dans le profil utilisateur pour. ;)
C'est un 1/2 souci car il faut avoir la clé usb pour l'utiliser, un admin doit autoriser le poste à utiliser la licence, et une volonté d'utiliser leurs logiciels.
J'y crois pas pour contacter le support faut passer par le menu intégré dans l'appli qui redemande le n° de série et les infos du compte.
On sent bien le "Made in France" :merci: