|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Comportement étrange avec FrepExiste |
| Iniciado por marcelf, 07,jun. 2019 01:53 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 07,junio 2019 - 01:53 |
Bonjour tout le monde... je me suis trompé de rubrique ... je mets cela dans P.f.windev Le but final est de créer un répertoire Faites une fois ceci J'ai spécialement fait ici un caractère que l'on ne peut pas sous windows pour soit le nom d'un fichier ou d'un répertoire les /// normalement cela devrait être le code du paitent
sRepSortie est une chaîne =ComplèteRep(MF_Rep) + G_med +"\DSP\SORTIE\" + "////" bExiste est un booléen = Faux Info(sRepSortie) // ici j'ai bien le nom bExiste = fRepExiste(sRepSortie) SI bExiste ALORS Info("Existe") SINON Info("N'exsite pas ") FIN RETOUR
... Il me donne invariablemment ... vrai .. alors que Windows ne peut pas créer ce répertoire car des caractères incorrect. Il y a eu faute avec le Résultat Idem Pouvez vous faire si vous avez le même problème Merci d'avance
SI fRepExiste(sRepSortie) = Vrai ALORS
SINON SI fRepCrée(sRepSortie) = Vrai ALORS
SINON TitreSuivant("Information") Erreur("Impossible Créer Répertoire : " + sRepSortie, ErreurInfo())
FIN FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,junio 2019 - 13:23 |
Bonjour
Il me revient un truc à l'esprit. Comme vous avez un problème de droits, est-ce que Windows n'aurait pas virtualisé le répertoire? Le répertoire se crée alors dans %userprofile%\AppData\Local\VirtualStore Si c'est le cas, alors le fRepExiste va renvoyer Vrai alors que le répertoire n'est pas là où vous l'attendez.
Bon dev.
Laurent M. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|