|
| Compile dans un webservice |
| Iniciado por xof, 13,jun. 2019 15:01 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 282 mensajes |
|
| Publicado el 13,junio 2019 - 15:01 |
Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction compile dans un webservice ? La fonction X_TestDynamicCompilation
Procedure X_TestDynamicCompilation(LOCAL sCode2Compile is a string) LOCAL sResultofCompiledCode is a string sExecutedCode is a string SWITCH True CAS NoSpace(sCode2Compile)="" RESULT "" OTHER CASE sResultofCompiledCode=Compile("w_procChacha",sCode2Compile) SELON sResultofCompiledCode CAS "" : sExecutedCode = ExécuteTraitement("w_procChacha", trtProcedure) CAS "ERR" : sExecutedCode = "Compilation impossible !!!!" AUTRE CAS : sExecutedCode = sResultofCompiledCode FIN RESULT sExecutedCode END renvoie
<SOAP-ENV:Envelope xmlns:SOAP-ENV="http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/"> <SOAP-ENV:Body> <SOAP-ENV:Fault> <faultcode>SOAP-ENV:Client</faultcode> <faultstring/> <detail>Code erreur : 0 Niveau : pas d'erreur </detail> </SOAP-ENV:Fault> </SOAP-ENV:Body> </SOAP-ENV:Envelope>
lorsque, par exemple, je lui envoie, comme chaine à compiler "Renvoyer 1+1"
D'avance, merci pour vos lumières.
-- Christophe Charron |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 948 mensajes |
|
| Publicado el 13,junio 2019 - 16:28 |
Bonjour je ne comprend pas pourquoi vous écrivez
SWITCH True END
pourquoi ne faite vous pas simplement
IF NoSpace(sCode2Compile)="" RESULT "" ELSE sResultofCompiledCode=Compile("w_procChacha",sCode2Compile) SELON sResultofCompiledCode CAS "" : sExecutedCode = ExécuteTraitement("w_procChacha", trtProcedure) CAS "ERR" : sExecutedCode = "Compilation impossible !!!!" AUTRE CAS : sExecutedCode = sResultofCompiledCode FIN RESULT sExecutedCode END |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 13,junio 2019 - 17:58 |
| X_TestDynamicCompilation est la procédure appelée via WS ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.002 mensajes |
|
| Publicado el 13,junio 2019 - 18:01 |
Bonjour
SWITCH NoSpace(sCode2Compile) CAS "" RENVOYER "" OTHER CASE sResultofCompiledCode=Compile("w_procChacha",sCode2Compile) SELON sResultofCompiledCode CAS "" : sExecutedCode = ExécuteTraitement("w_procChacha", trtProcedure) CAS "ERR" : sExecutedCode = "Compilation impossible !!!!" AUTRE CAS : sExecutedCode = sResultofCompiledCode FIN RENVOYER sExecutedCode END
Jordan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 14,junio 2019 - 09:39 |
xof a écrit : > est-il possible d'utiliser la fonction compile dans un webservice ?
bonjour xof, sans regarder ton code, et pour répondre globalaement à la question, la réponse est oui.
j'ai fait une sorte de système expert qui déclenche un rapport. Tout le système est basé sur des conditions à vérifier, et des actions induites.
Les conditions sont executées en compil dynamique et tout est intégré dans un webservice REST.
donc tu peux persévérer dans cette voie. 
-- Roumegou Eric
--- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 282 mensajes |
|
| Publicado el 21,junio 2019 - 08:59 |
Bonjour, merci pour vos réponses. En fait, ce message survient, dans mon cas, lorsqu'un objet manque dans le wdu !! Et comme c'est assez compliqué de débugguer un webservice, j'ai mis un peu de temps à trouver la source de mon problème! Ma compilation dynamique fonctionne parfaitement. Encore merci.
-- Christophe Charron |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|