| |
Miembro registrado 10 mensajes |
|
| Publicado el 18,junio 2019 - 20:12 |
Bonsoir,
J'ai un petit soucis je veux additionner une colonne d'une table j'ai activé option "somme" sur la colonne cette option s'affiche bien mais ne se calcul pas !, au lieu d'additionner elle cumule tout les chiffres Exemple : ligne 1 :30€ / ligne 2 : 20€ / Ligne 3 : 10 l'addition donne 302010€
Si quelqu'un peux m'aider merci

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,junio 2019 - 14:14 |
Additionne des nombres au lieu de chaines et tout rentrera dabns l'ordre. Passe le type de ta colonne en nombre au lieu de texte et ton problème sera résolu. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,junio 2019 - 15:04 |
Bonjour
Justement tout es en numérique ma colonne et ma case saisie je comprend pas ... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,junio 2019 - 16:56 |
Je viens d'essayer sous Windev 20 et je n'ai pas réussi à reproduire ton problème. Est-ce que ta version est à jour ? A tout hasard, essaye de passer ta colonne en type "Monétaire".
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,junio 2019 - 18:34 |
Bonjour,
Un filtre non désactivé peut être ?
Alain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 10 mensajes |
|
| Publicado el 19,junio 2019 - 18:53 |
| je suis en WD200PACK067s je viens d'essayer sur un projet test idem le même soucis ... je comprend pas |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,junio 2019 - 07:57 |
Bonjour,
Moi je renommerai la table défectueuse et j'en recréai une nouvelle avec les mêmes caractéristiques et colonnes, pour voir.
Récemment j'ai été confronté à un soucis dans une table, à l'initialisation le bandeau de sélection se positionnai toujours sur le premier enregistrement et ce malgré un "TableSelectMoins(MaTable) dans le code d'ouverture. Après avoir bien ramé, j'ai remplacer la table et tout est rentrer dans l'ordre.
Alain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,junio 2019 - 09:33 |
NB-Services a pensé très fort :
je suis en WD200PACK067s je viens d'essayer sur un projet test idem le même soucis ... je comprend pas
bonjour,
n'êtes-vous en train de mélanger le TYPE de la colonne et le MASQUE DE SAISIE de celle-ci ?
-- Cordialement JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 21,junio 2019 - 13:50 |
salut ta tester genre :
mavar est un entier =matable.col1[lignetotal]
ps: j'ai taper le directement comme ca , mais regarde bien au niveau de lignetotal, ca permet de faire la somme de toute les ligne d'une colonne d'une table ..... bon dev ludo
-- tout seul tu peut faire des choses, à plusieurs tu peut refaire le monde .... |
| |
| |
| | | |
|
| | |