PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Récupérer enregistrement après procédure d'installation
Récupérer enregistrement après procédure d'installation
Iniciado por JCN, 28,jun. 2019 01:04 - 1 respuesta
Miembro registrado
11 mensajes
Publicado el 28,junio 2019 - 01:04
Bonjour,

Je pense que je dois mal poser la question car je trouve presque rien sur le sujet, pourtant je ne pense à être le seul à être confronté à ce problème :-) .. Grand moment de solitude du codeur débutant..

1 - J'ai créé une application.
2 - Pour tester cette application pendant la phase de création, j'ai créé des enregistrements.
3 - Lors de la phase de création d'installation ces enregistrements n'ont pas été pris en compte (je m'attendais à une question de type "voulez vous récupérer vos enregistrements").

Il y a donc juste l'application "nue (sans enregistrement)" sur le PC destiné à recevoir l'application créée.

Comment récupérer ces enregistrements une fois que l'application est déployée sur un autre PC ? ou y a t'il quelque chose que j'ai raté au moment de la procédure pour créer l'installation.

Merci d'avance :-)

J.C.
Miembro registrado
4.361 mensajes
Publicado el 28,junio 2019 - 09:27
Bonjour,
Lors de la création de l'install, tu as la possibilité d'ajouter des fichier.
Normalement c'est dans le liens ci dessous. Dans tous les cas, il faut lire les indications de l'installateur. Tout est bien expliqué.
https://doc.pcsoft.fr/?2028031&name=selectionner_les_fichiers_installer_framework_installeur

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Mensaje modificado, 28,junio 2019 - 09:29