|
| execution de deux taches en parallele |
| Iniciado por jocongo, 28,jun. 2019 12:33 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 28,junio 2019 - 12:33 |
Bonjour a tous ! j expose mon problème ci-dessous. Toute aide bienvenue 
J'ai une application qui effectue des appels automatiques via Asterisk. Ça ça marche plutôt bien. JE voudrais pouvoir effectuer plusieurs appels en même temps.
En résumé mon code actuel fait ceci :
Sélection des numéros a appeler dans une table temporaire dédiée a cet effet puis pour tout enregistrement de cette table traitement de l'appel mise a jour de la table pour signifier que cet enregistrement a été traité.
J ai fait quelques tentatives avec TâcheParallèleExécute sans grand succes...
Remarques et suggestions bienvenues. Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,julio 2019 - 19:18 |
Bonjour,
Threads et sémaphores ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 03,julio 2019 - 11:22 |
oui merci c est ce que j ai fait en fait Threads et files. Pour ceux que ça intéresse voici le code :
HExécuteRequête(REQ_sites2call,hRequêteDéfaut) POUR TOUT REQ_sites2call Enfile(mafile,REQ_sites2call.IDappsecutmp) FIN POUR i = 1 A gnBcalls // gnBcalls nombre d'appels en simultané. ThreadExécute("thread" + i,threadNormal,pexecute, i) FIN
PROCEDURE PEXECUTE
PROCEDURE pexecute(LOCAL numthread est un entier) x est un entier TANTQUE Défile(mafile, x) fAjouteTexte("C:\TEMP\thread.txt",HeureVersChaîne(HeureSys()) + " - traitement id n° " + x + " thread n °" + numthread + RC)
HLitRecherche(appsecutmp,IDappsecutmp,x) SI HTrouve(appsecutmp) ALORS fAjouteTexte("C:\TEMP\thread.txt",HeureVersChaîne(HeureSys()) + " - traitement site " + appsecutmp.NomSite + " thread n °" + numthread + RC) FIN FIN
REQ SITES2CALL SELECT appsecutmp.IDappsecutmp AS IDappsecutmp, appsecutmp.IDSite AS IDSite, appsecutmp.IDClient AS IDClient, appsecutmp.NuméroGFU AS NuméroGFU, appsecutmp.NomSite AS NomSite, appsecutmp.IDSitesZones AS IDSitesZones, appsecutmp.dateheureappel AS dateheureappel, appsecutmp.resultat AS resultat FROM appsecutmp WHERE appsecutmp.resultat NOT IN (0, 1, 3) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|