|
| WD24 et Mysql natif : pb d'import des tables |
| Iniciado por bdarmayan, 09,jul. 2019 09:28 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 09,julio 2019 - 09:28 |
Bonjour,
Je suis en Windev 24 et j'ai un souci avec l'accès natif mysql. J'ai créé une nouvelle application en x64 et je tente de me connecter à une base mysql. J'ai installé l'accès natif windev et j'ai posé les dlls dans le dossier framework en 32 et 64 bits. J'ai testé en version 6.1.11 et 5.7.25. J'ai également les VC Runtimes respectifs installés (32 et 64 aussi). Lorsque je crée une analyse et que je tente de créer une connexion vers ma base, tout se passe bien, le test de connexion est OK. Mais quand je tente d'importer mes structures de tables, aucune ne s'affiche et je n'ai pas d'erreur. Si je supprime la dll dans le dossier framework x64, j'ai une erreur 27, donc c'est bien la bonne dll qui est utilisée. J'ai sur mon poste aussi les version 21 et 22 de Windev et je n'ai aucun problème pour me connecter à cette même base avec les mêmes versions de dll. Le support ne semble pas en capacité de m'aider sur ce point ... Alors si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 17 mensajes |
|
| Publicado el 26,julio 2019 - 09:41 |
Bonjour,
J'ai le même problème en WD23, avez-vous eu des soluces ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 54 mensajes |
|
| Publicado el 26,julio 2019 - 11:25 |
Bonjour,
J'ai également le même problème en windev 23 pour un accès natif postgresql...Toujours pas de solution  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 26,julio 2019 - 13:45 |
Bonjour,
J'ai du procéder à une suppression de l'analyse et à sa recréation complète pour que cela fonctionne ... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|