|
| Inicio → WINDEV 2025 → Comment indiquer a windev que des élements d'un style 1 doivent etre associé à un style 2 |
| Comment indiquer a windev que des élements d'un style 1 doivent etre associé à un style 2 |
| Iniciado por webmaster, 24,jul. 2019 08:42 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 24,julio 2019 - 08:42 |
Bonjour
Mon projet contient 2 styles Style1 et Style2
je souhaiterais faire comprendre a Windev que Style1_Modifier -> Style2_Modifier (le nom n'est pas forcement identique) Style1_Valider -> Style2_Valider (le nom n'est pas forcement identique) Style1_Supprimer -> Style2_Supprimer (le nom n'est pas forcement identique) etc ...
et l'appliquer à tous le projet
Mais je ne trouve aucune solution pour cela (à part modifier le style1, mais ce n'est pas ce que je veux faire)
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 24,julio 2019 - 09:58 |
Bonjour, Ce n'est pas très clair pour moi. A priori, tu veux que la modification de Style1 se répercute dans Style2. Dans la partie style de la description d'un champ ou dans le code de ton application ?
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,julio 2019 - 09:21 |
Ok, je réexplique
Mon application est basée sur le style ActiveOSX Une personne m’a fourni un nouveau style que j’ai intégré dans mon projet Donc mon projet contient 2 styles Si je prends l’exemple d’un bouton (par exemple « ajouter »). Ce dernier est actuellement basé sur le style ActiveOS.StyleAjouter Je voudrais donc dire a Windev que tous les boutons de mon projet basés sur ActiveOS.StyleAjouter doivent à présent se baser sur NouveauStyle.MonStyleAjouter Je peux certes modifier le style bouton par bouton, mais j’ai plus de 400 fenêtres à reprendre, c’est pour cela que je voudrais que windev fasse un « remplacer » d’un coup Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 25,julio 2019 - 14:06 |
Es-tu allé voir du côté de ChangeStyle ou de ChangeGabarit. Une idée de solution 1-Ouvrir le WDY d'origine (ActiveOSX) 2-L'enregistrer sous MonActiveOSX 3-Ouvrir le 2° WDY (NouveauStyle) 4-Copier les styles désirés vers MonActiveOSX en les renommant comme les styles d'origine 5-Sauvegarder 6-Dans le code d'ouverture ajouter :
ChangeGabarit("","CheminGabarit\MonActiveOSX.WDY") 7-Éventuellement dans Projet : "Recompiler et synchroniser/Réactualiser styles et gabarits" -- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 25,julio 2019 - 14:09 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|