|
| Fichier considérés vides malgré une certaine taille de data |
| Iniciado por michel.driant, 25,jul. 2019 16:33 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 299 mensajes |
|
| Publicado el 25,julio 2019 - 16:33 |
Je rencontre le problème suivant sur le PC d'un utilisateur : le fichier .FIC représente une taille de 3 KO, le .NDX une taille de 4 KO. On serait donc tenté de penser qu'ils contiennent des enregistrements. C'est d'ailleurs ce que confirme l'utilisateur.
Si je les ouvre via WDMAP ils sont affichés vides. Si je tente une vérification d'index il est annoncé correct.
De quel moyen d'investigation je peux disposer pour aller plus loin ?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 953 mensajes |
|
| Publicado el 25,julio 2019 - 16:58 |
bonjour
j'ai des fichiers qui font 2.4K ( soit 3 KO affiché ) pour le FIC et 5.3K ( 6 KO affiché ) pour le NDX et ils sont bien vide. Donc, j'ai bien peur qu'il n'y ai vraiment rien dans vos fichiers. Il faudrait regarder sous WDMAP dans les informations du fichier, si vous avez des enregistrements supprimés..... ( dans Affichage / Informations générales sur le fichier ) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 29,julio 2019 - 12:04 |
J'ai regardé : pas de lignes supprimées. D'ailleurs aucune ligne de code ne supprime de lignes dans ces tables |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 29,julio 2019 - 14:39 |
Pour moi il n'y a pas de sujet. Si index OK, et rien sous WDMAP -> fichier vide.
Si le client indique le contraire, soit il se trompe, soit le programme pointe vers un autre dossier. Pour en avoir le coeur net, depuis l'appli faite une modif dans le fichier en question et constatez si il y a eu changement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,julio 2019 - 15:14 |
| avec 3Ko les fichiers sont en effet vides |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 29,julio 2019 - 17:07 |
Pour en avoir le coeur net, depuis l'appli faite une modif dans le fichier en question et constatez si il y a eu changement Oui il y a bien changement. Donc les pointages sont corrects.
Le logiciel est assez gros et diffusé assez largement. Je n'ai ce cas que sur 1 site Donc la seule possibilité que je trouve pour que ces fichiers soient vides c'est qu'ils soient recréés à partir de l'analyse. Je ne pense pas que HChangeRep le fasse.
Par ailleurs je viens de constater ceci : si j'écris HChangeRep("WKIMMOS", LO_Appl.LC_CheminTMP) je n'ai aucun retour d'erreur même si la table WKIMMOS n'existe pas dans l'analyse si j'écrit HChangeRep(WKIMMOS, LO_Appl.LC_CheminTMP) j'obtiens bien un retour Faux si la table n'existe pas dans l'analyseMensaje modificado, 29,julio 2019 - 17:08 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|