|
| Tableau dans un champ traitement de texte |
| Iniciado por mbndiaye, 30,jul. 2019 11:45 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 27 mensajes |
|
| Publicado el 30,julio 2019 - 11:45 |
Bonjour D'abord je tiens à préciser que j'ai bien pris connaissance des posts sur le sujet et les ai testés tous mais je ne parviens pas pour autant à résoudre mon problème. voici un epartie de mon code: DocOuvre(FEN_Génération_contrats_GFI.TT_ContratGFI,nomfic24)
gDoc1<-FEN_Génération_contrats_GFI.TT_ContratGFI // Recherche de la position du signet
nPositionInsertion est un entier nPositionInsertion=gDoc1..Signet["listeet"]..PositionDébut monfragment est un docFragment(TT_ContratGFI,nPositionInsertion,0) para est un docParagraphe pTableau est un docTableau
DocInsèreTableau(TT_ContratGFI,nPositionInsertion,5,1)
para <-monfragment.Elément[1]..Paragraphe SI para..Tableau=Null ALORS Info("ce n'est pas un tableau") RETOUR FIN
Il insère bien un tableau de 5 colonnes et 1 ligne à l'endroit voulu puis Il m'affiche le message "ce n'est pas un tableau". si je ne fais pas le test, l'instruction suivante para..Tableau..Cellules[1, 1]..Contenu..Texte="Prénom" génère une erreur.
Si quelqu'un a une solution ou une piste à me proposer, qu'il en soit remercié d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 27 mensajes |
|
| Publicado el 30,julio 2019 - 11:54 |
J'ai aussi testé ça monfragment est un docFragment<-gDoc1..Signet["listeet"] monfragment.InsèreTableau(5,1) pTableau=monfragment..Paragraphe[1]..Tableau pTableau..Cellules[1, 1]..Contenu..Texte="Prénom" //Même erreur |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|