|
| Création dynamique de panneau dockable |
| Iniciado por thiry.patrick, 31,jul. 2019 18:32 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 31,julio 2019 - 18:32 |
Bonjour,
Après pas mal de test, je rencontre des problèmes avec les panneaux dockables.
Comme renseigné dans l'aide, je crée un panneau dockable à partir de la commande PanneauCrée et une fenêtre interne contenant une table ancrée en largeur et en hauteur. Lorsque je détache la fenêtre que je viens de créer, la table disparait...
Lorsque le panneau dockable est créé avec une table et le refactoring, celle-ci fonctionne correctement.
Je pensais avoir contourné le problème en clonant un panneau dockable rendu invisible. Malheureusement, grâce aux FAA, l'utilisateur peut faire apparaître cet exemple venant polluer la vue.
J'ai aussi le problème ou je ne parviens pas à faire apparaître une fenêtre directement en flottant.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Patrick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 01,agosto 2019 - 16:44 |
En fouillant un peu... Je me rend compte que quand je dedock le panneau et que j'augmente la taille de la fenêtre au max, je vois que ma table s'affiche. Peut-être un problème avec la fenetre interne du panneau dockable. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 01,agosto 2019 - 17:02 |
Autre chose de bizarre... Quand j'écris du code dans lévénement de changement de taille du panneau dockable et je lui demande dans la fenetre de débug le nom de la fenêtre interne et la taille de la fenêtre interne, il me renvoie le nom et la taille hauteur et largeur de la fenêtre principale. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|