|
| WD24 Changer de police sur tout le projet |
| Iniciado por carlevaris, 06,ago. 2019 12:21 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 06,agosto 2019 - 12:21 |
Bonjour,
- J'aimerais savoir comment faire pour changer la police de caractères sur tout le projet, sans avoir à passer dans chaque champ pour l'appliquer ?
- De plus, est-il normal que lorsque j'utilise la police Trebuchet MS, le curseur de texte ne s'affiche pas dans les champ de saisie, alors que lorsque j'utilise la police Arial, il s'affiche bien. Y a-t-il un moyen de forcer l'affichage de ce curseur ? Les deux polices sont de tailles identique (Taille , et le champ de saisie fait 21px de hauteur. Je suis tombé sur un post de 2009 qui indique que les champs doivent faire 22px de hauteur pour que le curseur s'affiche correctement. Y a-t-il une autre solution ?
Merci par avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 356 mensajes |
|
| Publicado el 06,agosto 2019 - 19:44 |
Bonjour,
- J'aimerais savoir comment faire pour changer la police de caractères sur tout le projet, sans avoir à passer dans chaque champ pour l'appliquer ?
Regarde du coté des Gabarits du projet, en appliquant un nouveau gabarit au projet (Projet>Autres actions>Appliquer un gabarit au projet) en cochant bien "Appliquer aussi sur les champs dont le style est dissocié" tu devrait pouvoir faire ce que tu souhaites. ATTENTION cependant aux effets de bord lors du changement des styles (une sauvegarde du projet est fortement conseillée).
- De plus, est-il normal que lorsque j'utilise la police Trebuchet MS, le curseur de texte ne s'affiche pas dans les champ de saisie, alors que lorsque j'utilise la police Arial, il s'affiche bien. Y a-t-il un moyen de forcer l'affichage de ce curseur ? Les deux polices sont de tailles identique (Taille , et le champ de saisie fait 21px de hauteur. Je suis tombé sur un post de 2009 qui indique que les champs doivent faire 22px de hauteur pour que le curseur s'affiche correctement. Y a-t-il une autre solution ?
Je viens de faire le test avec un champ de saisie en "Trebuchet MS" de 21px de hauteur et je n'ai pas ce problème de disparation du curseur. Un changement des styles (ou en affectant un style à ces champs) pourrait peut-être résoudre ce problème. Et en créant un nouveau champ as-tu encore ce problème ?
Bon dev. A+
-- Francis MOREL http://www.SoftProtect.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|