|
| Comparaison 2 tables avec affichage dans une 3eme table |
| Iniciado por mr.fredo, 06,ago. 2019 15:01 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 06,agosto 2019 - 15:01 |
Bonjour,
Je cherche un moyen de pouvoir afficher les différences entre deux tables que j’alimente par un fichier texte pour l'une et par requête sql pour l'autre.
J'ai fais ce code mais malheureusement, il m'affiche toutes les lignes de mon premier tableau et pas les différences. Pouvez vous me dire comment faire ou est mon erreur .
POUR li_i=1 _A_ TableOccurrence(Table1) SI TableCherche(Table2,Matrice,Vrai,1)=1 ALORS TableAjoute(Table3,Table1[li_i]) FIN FIN
Merci par avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,agosto 2019 - 21:03 |
Fred a formulé ce mardi :
Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir afficher les différences entre deux tables que j’alimente par un fichier texte pour l'une et par requête sql pour l'autre. J'ai fais ce code mais malheureusement, il m'affiche toutes les lignes de mon premier tableau et pas les différences. Pouvez vous me dire comment faire ou est mon erreur . POUR li_i=1 _A_ TableOccurrence(Table1) SI TableCherche(Table2,Matrice,Vrai,1)=1 ALORS TableAjoute(Table3,Table1[li_i]) FIN FIN Merci par avance
Quelle est la valeur de matrice ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 06,agosto 2019 - 23:15 |
Bonjour, Quel est l'élément mémorisé de "Table2" ? Par ailleurs tu mélanges 2 syntaxes, la syntaxe de recherche sur une colonne(4 paramètres) et la syntaxe de recherche sur la valeur mémorisée de la table (Si le premier paramètre est le nom du champ table, il n'y a que 2 paramètres)
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 06,agosto 2019 - 23:22 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 07,agosto 2019 - 05:49 |
| |
| |
| | | |