|
| Perte de connexion et Hreconnecte() impossible |
| Iniciado por bastiensergent56, 03,sep. 2019 09:45 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 03,septiembre 2019 - 09:45 |
Bonjour a tous,
J'ai une appli qui tourne en C/S, deux serveurs, 1 data ( ou est la Base HFSQL) et 1 frontal ( les utilisateur ce connecte depuis ce serveur)
Cette appli tourne chez plusieurs client et le problème ne ce produit pas. Il n'y a chez qu'un client que lorsque la fen de reconnexion windev apparait il n'est pas possible de ce reconnecter, j'ai fais une procédure pour remplacer la fen de base de windev mais rien, j'ai capturer l'erreur et c'est "Perte de connexion"... malgré un ping contant entre les deux serveur je ne vois rien. J'ai chercher de tous les cotés ou presque, compression des trames HFSQL, timeout infini, KeepAlive de la connexion... Le problème ce produirait après l’exécution d'une procédure stockée par un triggers mais je ne vois pas pourquoi ça irais déconnecter les utilisateur en cours que la base ..
Cela fais déjà plus de 15 jours que ça a commencer et les client subissent plus de 50 déconnexion par jours je n'en dors plus la nuit, est ce que quelqu’un aurais des piste sur le fait que Hreconnecte ne fonctionne pas ?
Cordialement,
Bastien |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|