|
| WD24 - GDS - Branches - Erreur inconnue |
| Iniciado por contact, 13,sep. 2019 19:54 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 13,septiembre 2019 - 19:54 |
Bonjour Tout le monde.
Décidément, je dois être maudit avec les branches. Cette fois en WD24, impossible de rapatrier intégralement les modifications d'une ranche dans le "tronc"...
J'ai juste un message : Erreur interne: impossible d'effectuer la fusion.
Et voilà...
J'ai tenté une réparation intégrale de la base du GDS... pas mieux.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance à tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.682 mensajes |
|
| Publicado el 16,septiembre 2019 - 09:22 |
Bonjour,
Moi j'ai un problème différent c'est juste que le comparateur ne voit pas les modifications réalisées sur la branche pour les intégrer dans le projet maitre. C'est hyper désagréable d'avoir à tout recoder 2 fois.
Développer 10 fois plus vite qu'ils disaient ??? 
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 16,septiembre 2019 - 13:48 |
Si on est organisé et rigoureux pas besoin du gds et encore moins des branches. Le plus on a la main sur une chose et le mieux on peut réparer en cas de souci !
C'est hyper désagréable d'avoir à tout recoder 2 fois. Développer 10 fois plus vite qu'ils disaient ??? }:(
Ca va vous coder toujours 5 fois plus vite que la concurrence 
Non blague à part c'est sympa le GDS, de manière général en 10 ans peu de soucis, mais le plus on est reste, le mieux ca fonctionne ^^ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 18,septiembre 2019 - 13:41 |
Re.
Bon, après plusieurs heures de lutte, j'ai réussi peu ou prou à ramener mes modifs. J'ai du ruser, détacher le projet du GDS (passer en nomade), faire une comparaison avec le projet de la branche, ramener les modifs une à une, ramener des fenêtres entières par copie du fichier.wdw, les collections par copie du .wdg... les images : aïe ! les descriptions des configurations du projet : à la main par comparaison des différentes propriétés, l'analyse par copie pure et simple du répertoire !!!
Bref beaucoup de temps passé !!!
Mais ca fonctionne. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|