|
| Décalage des menu déroulants |
| Iniciado por info, 16,sep. 2019 16:12 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 16,septiembre 2019 - 16:12 |
Bonjour,
J'utilise des applications développés sous Windev avec un menu horizontal et des sous-menus verticaux.
Sur la plupart des ordinateurs, le sous-menu s'affiche aligné à gauche de l'option choisie dans le menu et les sous-sous-menus se décalent vers la droite.
Sur mon nouvel ordinateur, le sous-menu s'affiche aligné à droite de l'option choisie dans le menu et les sous-sous-menus se décalent vers la gauche.
Y a-t-il un paramètre pour définir ce cadrage des sous-menus ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 17,septiembre 2019 - 09:59 |
Bonjour, A ma connaissance il n'y a pas de paramètre "natif" Windev, mais tu peux éventuellement aller voir de ce côté https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/menurc/menus Toutefois, le comportement que tu décris me semble logique, cela évite d'avoir des sous-menus à l'extérieur de la fenêtre.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,octubre 2019 - 15:50 |
Bonjour,

En haut, les menus décalent vers la gauche, je voudrai qu'il décale vers la droite comme en bas
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 08,octubre 2019 - 19:49 |
As-tu visité le lien ?
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,octubre 2019 - 15:58 |
Bonjour,
Le lien envoie vers une page de Microsoft qui donne une liste de fonctions de gestion des menus dans je ne sais trop quel langage que je ne connait pas.
Je n'y ai pas trouvé d'information qui pourrait m'expliquer pourquoi mon logiciel n'a pas le même comportement sur un ordinateur ou un autre.
Ce comportement différent d'un ordinateur à un autre fait me demander s'il y aurait dans la base de registre une entrée qui définirait le comportement des menus.
Merci
Alain |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|