|
| Iniciado por franck.lancia, 24,sep. 2019 08:24 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 88 mensajes |
|
| Publicado el 24,septiembre 2019 - 08:24 |
Bonjour,
Pas vraiment à voir avec windev , mais un peu quand meme 
sur une de mes fenêtres je demande à insérer des rdv dans l'agenda windev, sur la session par défaut . sur certains postes utilisateurs tout ce passe bien, sur d'autres j'ai un message windev, m'informant qu il ne peut pas le faire. différentes excuses se suivent. outlook non installé, ou non par défaut, ce qui est faux. j'ai même eu le droit à un message m'indiquant que je n'avais pas outlook 64bits que j'avais outlook express, ce qui est faux aussi. tous mes postes sont équipés d'outlook via la licence office 365 en version installé et non pas en web. dans mes codes je lui demande d'ouvrir le profil par défaut ni plus ni moins, puisque chaque pc.
IDSession est un entier IDSession = EmailOuvreSessionOutlook("outlook") RendezVousRAZ() mRendezVous.Objet = SAI_OPP..Libellé+ " / " + SansEspace(SAI_Nom,sscExtérieur) + " " + SansEspace(SAI_Prénom,sscExtérieur) mRendezVous.DateDébut = SAI_OPP+"080000" mRendezVous.DateFin =SAI_OPP+"083000" mRendezVous.RappelAuto = Oui mRendezVous.RappelAvant =40320 SI RendezVousAjoute(IDSession) = Vrai ALORS Info("OPP ajoutée") SINON Erreur("Erreur lors de l'ajout", ErreurInfo()) FIN
si qlq un à une idée sur ce genre de soucis, je suis preneur. je ne vois que deux solutions, bricoler sur mes postes utilisateurs, ou rajouter un peu de code.
Merci
-- Merci Franck |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 24,septiembre 2019 - 09:24 |
| t'as essayé d’exécuté le programme en mode admin ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 88 mensajes |
|
| Publicado el 24,septiembre 2019 - 09:49 |
les postes sont admin pour installer les applications, du coup je me suis dis que cela n'avait pas d'impact. Mais je vais regarder par la.
-- Merci Franck |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,octubre 2019 - 11:20 |
Bonjour,
j'ai le même problème avec EmailOuvreSessionOutlook, ça fonctionne bien jusqu’à Office 2016, par contre avec la nouvelle version Office 2019 (ou 365), il y a une incompatibilité et les messages d'erreurs ne correspondent pas à la réalité. Si quelqu'un trouve une solution de contournement, je suis également intéressé.
Cordialement, François |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|