|
| Probleme application + compossant |
| Iniciado por caplan, 30,sep. 2019 09:04 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 30,septiembre 2019 - 09:04 |
Bonjour, je développe une application utilisant des composants, rien de bien compliqué. Le problème que je rencontre et le suivant : l'application "GJx-Projet" utilise 5 composants dans les 5 composants, l'un est dédié à la gestion des fenêtres interne "GJx-FiCore", et un autre la gestion des emails "GJx-email" . Dans ce dernier, j'utilise des fenêtres internes avec le composant "GJx-FiCore" depuis l'application centrale "GJx-Projet", cela fonctionne très bien. Le problème est le suivant, j'ai un code "local" dans une fenêtre interne du composant "GJx-email" qui est géré automatiquement à l'ouverture de cette fenêtre par "GJx-FiCore" : et ce code n'est pas reconnu ni par l'application "GJx-Projet" ni par les composants ?? Ce code n'est pas privé, mais bien déclaré en public dans "GJx-email"
Précision, la fenêtre interne "GJx-email" sans le code de gestion des plans fonctionne très bien dans "GJx-Projet" , la même fenêtre en test dans le composant "GJx-email" email fonctionne très bien avec la gestion des plans.
" Erreur à la ligne 24 du traitement Méthode SwitchCallBackPlan (Composant 'GJx-FiCore'). L'élément 'gjx-email.fi_gjx_email_' est inconnu. "
Merci pour votre aide.

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,septiembre 2019 - 15:56 |
Après un redémarrage de windev, tout est entré en ordre. Puis, j'ai fermé le projet et rouvert le projet, plus rien ne fonctionne !!!  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|