|
| Problème avec générateur de gabarit |
| Iniciado por Yoda, 01,oct. 2019 18:54 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 168 mensajes |
|
| Publicado el 01,octubre 2019 - 18:54 |
Bonjour à tous,
En utilisant le générateur de gabarit, une fois mes fenêtres modifiées, lorsque je génère le gabarit, j'ai un souci.
3 fichiers sont générés dans le répertoire du nouveau gabarit DependancesListees.txt DependancesManquantes.txt ImagesInutilisees.txt
Dans DependancesManquantes.txt j'ai toujours la même erreur : C:\PC SOFT\WINDEV 24\Programmes\Donnees\Modeles\Gabarits\WD\Maitre\Fenetre\_0_D.wdw - _0_D : MonFond.jpg C:\PC SOFT\WINDEV 24\Programmes\Donnees\Modeles\Gabarits\WD\Maitre\Fenetre\_0_D.wdw - _0_D : MonIcone.ico
Lorsque je veux appliquer le gabarit à une fenêtre d'un projet, le fond est blanc au lieu d'avoir mon image et je n'ai pas non plus le logo, bref, il y a un souci et je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient.
PS : j'ai suivi le mode opératoire à la lettre étape par étape.
Une piste ?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,abril 2020 - 11:36 |
Bonjour, He bien tu vois, windev et la clique, ce n'est pas si parfait que pc soft veut bien le dire. Je connais 8 personnes qui ont des soucis avec le générateur de gabarit et personne de pc soft ne donne de réponse publique.
Dommage, je croyais en windev et depuis je suis revenu sur terre. Un bon vieux code, c'est ce qui marche le mieux. Alan |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|