|
| Teste en rubrique DATE/HEURE |
| Iniciado por jb.bernard, 02,oct. 2019 12:03 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 02,octubre 2019 - 12:03 |
Bonjour, Ne voyant pas apparaitre mon message posté ce matin, je me permets de le réécrire : J'extrais d'un fichier JSON une rubrique UPDATE qui me renvoie une chaine de la forme : 2019-08-17T19:48:05:874Z
Je souhaite l'intégrer dans un fichier HF dans une rubrique DateHeure afin de pouvoir la comparer et savoir si un update a été fait ou pas Voici mon code :
Demarche.updatetime=Gauche(MonDossier.dossier.updated_at,4)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,6,2)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,9,2)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,12,2)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,15,2)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,18,2)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,21,3)
Or j'arrive a extraire tout sauf les millisecondes qui restent touours incomplètes.
De plus, existe t il une solution plus simple ?
Merci pour voter retour. Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,octubre 2019 - 16:57 |
Desole de ce up mais je suis bloque dans mon dev a cause de cette bêtise. Un grand merci par avance a celui qui va permettre de me debloquer. Bonne continuation |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,octubre 2019 - 17:47 |
Ambroise a pensé très fort :
Bonjour, Ne voyant pas apparaitre mon message posté ce matin, je me permets de le réécrire : J'extrais d'un fichier JSON une rubrique UPDATE qui me renvoie une chaine de la forme : 2019-08-17T19:48:05:874Z Je souhaite l'intégrer dans un fichier HF dans une rubrique DateHeure afin de pouvoir la comparer et savoir si un update a été fait ou pas Voici mon code : Demarche.updatetime=Gauche(MonDossier.dossier.updated_at,4)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,6,2)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,9,2)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,12,2)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,15,2)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,18,2)+Milieu(MonDossier.dossier.updated_at,21,3) Or j'arrive a extraire tout sauf les millisecondes qui restent touours incomplètes. De plus, existe t il une solution plus simple ? Merci pour voter retour. Cordialement
bonjour,
dhMaDateHeure est une DateHeure
dhMaDateHeure = remplace(MonDossier.dossier.updated_at,["-","T",":","Z"],"")
info(dhMaDateHeure)
-- Cordialement JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | | | | |
| | |
|