|
| Iniciado por jcl17, 05,oct. 2019 12:04 - 19 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 226 mensajes |
|
| Publicado el 05,octubre 2019 - 12:04 |
Bonjour,
J'ai besoin de faire héberger un exécutable windev 24 (windows) pour qu'il s'exécute toutes les 1/2h 24h sur 24, avez-vous une solution ?
Merci pour vos réponses. Jean-Claude |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 05,octubre 2019 - 13:32 |
bonjour;
grand merci pour les gens qui proposent des solutions pour les débutant comme moi
bref voila mon problème

je veux fair la somme de plusieurs champs de saisie et afficher le résultat dans un libellé , avant d'enregistrer le résultat.
Merci d'avance.
-- samirMensaje modificado, 05,octubre 2019 - 13:59 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 909 mensajes |
|
| Publicado el 05,octubre 2019 - 16:38 |
Bonjour et Aie,
Va falloir commencer par l'autoformation windev !!
-- Christian - kick71 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 05,octubre 2019 - 17:06 |
kick71 a écrit :
Bonjour et Aie,
Va falloir commencer par l'autoformation windev !!
-- Christian - kick71
merci pour la reponse
mais l'autoformation n'explique pas ce cas ; alors si vous avez une réponse qui peut m'aider (merci) sinon laisse un lien qui me sera utils
merci encore
-- samir |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 79 mensajes |
|
| Publicado el 05,octubre 2019 - 17:24 |
Bonjour Samir MOUTEA
Ce qui serai bien, en plus de l'autoformation, ce serai d'ouvrir un fil à part et de ne pas polluer celui de Jean-Claude (jcl17). |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 06,octubre 2019 - 09:12 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 06,octubre 2019 - 10:52 |
Bonjour, Pour faire quoi ?
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 44 mensajes |
|
| Publicado el 06,octubre 2019 - 11:47 |
bonjour Samir MOUTEA dur dur de commencer. moi aussi je galère, pour l'autoformation ne compte pas sur l'autoformation de Windev 24. voila comment il faut faire , télécharge la version Windev 23 (version express) , installe sur un autre ordinateur ou disque dur, la version 24 avec licence ne fonctionne pas avec la version express. l'autoformation est complet. Ensuite, soit il faut lire à l'écran ou imprimer ( environ 500 pageS). milkoMensaje modificado, 06,octubre 2019 - 11:47 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 06,octubre 2019 - 17:05 |
| ... Mensaje modificado, 06,octubre 2019 - 17:09 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 06,octubre 2019 - 17:08 |
Voroltinquo a écrit :
Bonjour, Pour faire quoi ?
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Bonjour,
c'est un programme qui doit tourner régulièrement, toutes les 1/2h, afin de synchroniser un site (fichiers mysql) avec une gestion d'association développée en windev (fichiers hfsql. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,octubre 2019 - 09:18 |
Voroltinquo a écrit : Bonjour, Pour faire quoi ?
Bonjour, c'est un programme qui doit tourner régulièrement, toutes les 1/2h, afin de synchroniser un site (fichiers mysql) avec une gestion d'association développée en windev (fichiers hfsql. Bonjour, le mieux est d'utiliser les procédures planifiées avec un serveur Webdev. sinon un exe windev et le scheduler windows. Je l'ai utilisé pendant des années mais maintenant depuis les tâches planifiées, c'est beaucoup mieux à gérer. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,octubre 2019 - 10:16 |
Roumegou a écrit :
Voroltinquo a écrit : Bonjour, Pour faire quoi ?
Bonjour,
c'est un programme qui doit tourner régulièrement, toutes les 1/2h, afin de synchroniser un site (fichiers mysql) avec une gestion d'association développée en windev (fichiers hfsql.
Bonjour, le mieux est d'utiliser les procédures planifiées avec un serveur Webdev. sinon un exe windev et le scheduler windows. Je l'ai utilisé pendant des années mais maintenant depuis les tâches planifiées, c'est beaucoup mieux à gérer.
bonjour, merci pour les réponses, actuellement cela fonctionne sur mon ordi sans problème via les taches planifiées, mais je voudrais externaliser ce traitement sur un serveur windows est-ce possible ? et si oui sur quelle plateforme ? c'est un programme windev.
cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 81 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2019 - 11:30 |
jcl17 a écrit :
bonjour, merci pour les réponses, actuellement cela fonctionne sur mon ordi sans problème via les taches planifiées, mais je voudrais externaliser ce traitement sur un serveur windows est-ce possible ? et si oui sur quelle plateforme ? c'est un programme windev.
cordialement
oui ça existe la location de serveur externalisé. mais tu cherches peut etre une solution gratuite...
mais là tu ne reponds pas à Samir.  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,octubre 2019 - 11:32 |
Samir MOUTEA a écrit :
bonjour; je veux fair la somme de plusieurs champs de saisie et afficher le résultat dans un libellé , avant d'enregistrer le résultat.
Merci d'avance.
-- samir
c'est vraiment la base de la base...
lib_resultat = numeriqueverschaine(sai_1 + sai_2 + sai_3 + sai_4)
à agrémenter avec des arrondi(xxx,2) par exemple |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2019 - 11:39 |
Cdm98 a écrit :
mais là tu ne reponds pas à Samir.
Dans la mesure où c'est jcl qui a ouvert le post concernant l'hébergement et que samir l'a polué, il n'a pas à répondre à Samir. Et personne n'a à répondre à Samir
@jcl Voici une liste d'hébergeurs payant. A ma connaissance, il n'existe pas d'hébergement HF gratuit https://www.pcsoft.fr/webdev/hebergeurs.htm
Une autre solution serait que ce soit le client qui interroge régulièrement le serveur via un WS
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 09,octubre 2019 - 12:02 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,octubre 2019 - 12:06 |
Voroltinquo a écrit :
Cdm98 a écrit : mais là tu ne reponds pas à Samir.
Dans la mesure où c'est jcl qui a ouvert le post concernant l'hébergement et que samir l'a polué, il n'a pas à répondre à Samir. Et personne n'a à répondre à Samir
Message modifié, 09 octobre 2019 - 12:02
le smiley Voroltinquo , tout était dans le smiley : 2nd degré.. blague... ironie.. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,octubre 2019 - 14:08 |
Tu prends une petite machine virtuelle windows chez ovh (ou un autre hébergeur) l'offre VPS Cloud 2 avec dinows à +/- 24€ par mois ça fait le job https://www.ovh.com/fr/vps/vps-cloud.xml
eric l.
> Le 07/10/2019 à 08:16, jcl17 a écrit :
Roumegou a écrit : Voroltinquo a écrit : Bonjour, Pour faire quoi ?
Bonjour,
c'est un programme qui doit tourner régulièrement, toutes les 1/2h, afin de synchroniser un site (fichiers mysql) avec une gestion d'association développée en windev (fichiers hfsql.
Bonjour, le mieux est d'utiliser les procédures planifiées avec un serveur Webdev. sinon un exe windev et le scheduler windows. Je l'ai utilisé pendant des années mais maintenant depuis les tâches planifiées, c'est beaucoup mieux à gérer.
bonjour, merci pour les réponses, actuellement cela fonctionne sur mon ordi sans problème via les taches planifiées, mais je voudrais externaliser ce traitement sur un serveur windows est-ce possible ? et si oui sur quelle plateforme ? c'est un programme windev. cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 909 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2019 - 19:25 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,octubre 2019 - 07:11 |
| Merci à tous j'ai trouvé un hébergeur serveur cloud vps windows. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,octubre 2019 - 12:03 |
Le 10/10/2019 à 05:11, jcl17 a écrit : Merci à tous j'ai trouvé un hébergeur serveur cloud vps windows.
Donne nous son nom qu'on aille regarder leur site et leurs offres 
eric l. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|