|
| Iniciado por gbidoz, 08,oct. 2019 18:21 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 08,octubre 2019 - 18:21 |
Bonjour, Sur une fenetre, j'ai un bouton qui me permet de lancer le lecteur PDF intégré afin de visualiser un document. Le lecteur pdf est sur une autre fenêtre. Lorsque je clique sur le bouton, j'ai le message : Le champ 'FEN_Certificat.PDF_Lecteur' est inconnu. Quelle erreur de syntaxe ai-je fait? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 08,octubre 2019 - 19:54 |
Peut on avoir le code du bouton ?
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2019 - 07:44 |
Bonjour, Le code est le suivant : LecteurPDFOuvre(PDF_Lecteur, "G:\Mon Drive\Finances\Gestion biens\Documents\Certificat - Test.pdf")
J'ai aussi testé : FEN_Certificat.PDF_Lecteur.Ouvre("G:\Mon Drive\Finances\Gestion biens\Documents\Certificat - Test.pdf")
Si le bouton est sur la fenêtre intégrant le lecteur pdf, cela fonctionne. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 218 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2019 - 08:56 |
Tente ceci :
LecteurPDFOuvre(FEN_Certificat.PDF_Lecteur, "G:\Mon Drive\Finances\Gestion biens\Documents\Certificat - Test.pdf")
Il faut donner en effet le chemin complet du lecteur, ce que tu ne fais pas dans les 2 lignes de code que tu nous a montrées.
Bon dev. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2019 - 09:59 |
Il faut passer le chemin du document en paramètre à la fenêtre dans laquelle il va être utilisé. Sans avoir testé, ce code devrait fonctionner.
Code du bouton
Ouvre(FEN_Certificat,"G:\Mon Drive\Finances\Gestion biens\Documents\Certificat - Test.pdf")
Code de la fenêtre
Procedure FEN_Certificat(sCheminPDF est chaîne) LecteurPDFOuvre(PDF_Lecteur,sCheminPDF)
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 09,octubre 2019 - 10:00 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|