| |
Miembro registrado 34 mensajes |
|
| Publicado el 16,octubre 2019 - 15:40 |
Bonjour
J'ai une table est relier à une requête (idem relié a fichier) chargé en mémoire

Si trie ma table sur la colonne N'° document

Si je clic sur le bouton qui contient le code suivant TableAffiche(TABLE_GTF_Documents,taCourantBandeau)
Ma table n'ai plus trié sur la colonne 'N° document' et je ne suis plus sur le même enregistrement ???

Merci pour votre réponse |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 16,octubre 2019 - 15:54 |
Si je fais défiler ma table elle n'est plus trié sur N° document

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 194 mensajes |
|
| Publicado el 16,octubre 2019 - 16:02 |
Bonjour
Pourquoi ne pas intégrer ce tri dans la requête qui charge la table ?
Vous pouvez créer une petit routine ChargeTable(monID est un entier) qui va : - vider la table mémoire - exécuter la requête et charger la table mémoire (bien triée selon la requête) - se positionner sur l'ID passé en paramètre (avec par exemple un TableCherche + TableSelectPlus)
-- Côme, Clairinfo |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 16,octubre 2019 - 16:07 |
Avantage d'une table mémoire c'est que les utilisateurs peuvent trier sur n'importe quelle colonne Et pour info même problème avec une table mémoire relier a un fichier. Merci quand même pour ta réponse |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 16,octubre 2019 - 16:22 |
| J'ai eu la réponse du support WinDev (Bug référencé chez PCSOFT 78483 je ne suis pas sur du N°) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 194 mensajes |
|
| Publicado el 16,octubre 2019 - 18:23 |
Je parlais bien d'une table mémoire (mais non reliée à une table fichier) Du coup l'utilisateur oui peut trier sur toutes les colonnes.
Bon du coup pour le tri il suffit de rajouter un paramètre sColonneTri à ma petite routine ChargeTable pour lui passer la colonne à trier et au choix :
- intégrer le tri dynamiquement dans la requête SQL - trier la table après chargement (TableTri) avant de localiser l'enregistrement.
-- Côme, Clairinfo |
| |
| |
| | | |
|
| | |