| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 26,octubre 2019 - 07:50 |
PignaBonjour, j'utilise Gestan et j'ai modifié l'interface. depuis au démarrage il m'affiche une infoio sur le fait que j'ai moifié l'interface et qu'un clic droit me permet de tout rétablir. le forum de Gestan me dit que c'est un comportement Windev qu'ils ne peuvent modifier. C'est gênant et je souhaite le supprimer. est-ce possible ?
Merci.
-- utilisateur de Gestan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 26,octubre 2019 - 09:46 |
Bonjour,
ICS Informatique est un spécialiste de WinDev. Pour autant, le problème que vous décrivez ne ressemble à rien de spécifique dans WinDev.
Bon Gestan. Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,octubre 2019 - 16:09 |
Merci, Jean-Pierre,
Nous sommes effectivement des connaisseurs de Windev, mais nous n'avons pas prétention de tout connaître. M. Pujol fait référence au toast ci-dessous, comportement windev que nous ne savons pas comment débrancher.

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,octubre 2019 - 13:05 |
Bonjour Effectivement, il semble que ce message ne soit pas modifiable. L'idée de permettre à l'utilisateur final de modifier l'interface peut être intéressante, mais est (apparemment) gâchée par ce message intempestif... Si on fait plusieurs Ctlr +Z , on revient à l'interface de départ...Bon, PCsoft devrait communiquer sur cette fonctionnalité. Je ne la connaissais pas, mais je ne sais pas si je vais la proposer dans mes applications.. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 28,octubre 2019 - 12:33 |
Il serait agréable d'avoir un popup avec un e possibilité de cliquer un 'ne plus afficher à l'avenir' parce que le lire à chaque lancement... bouh caca. 
-- utilisateur de Gestan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 28,octubre 2019 - 16:32 |
Bonjour,
La personnalisation des fenêtres par l'utilisateur est quelque chose qui me parle plus. Je vous laisse regarder l'Aide en ligne à partir de : https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000021853
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 28,octubre 2019 - 19:04 |
du coup tout ça est pour ICS 
-- utilisateur de Gestan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,octubre 2019 - 19:35 |
| Bah la doc, on l'avait lue ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 14,noviembre 2019 - 06:52 |
Il n'est pas ici question de l'IHM mais de popup au lancement.  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 79 mensajes |
|
| Publicado el 14,noviembre 2019 - 18:01 |
Bonsoir
ICS a écrit :
M. Pujol fait référence au toast ci-dessous, comportement windev que nous ne savons pas comment débrancher.
Dans la description de la fenêtre, onglet Détail, il faut décocher l'option Modification de l'IHM par l'utilisateur final
Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |