|
| gestion des boites de messagerie en protocol IMAP |
| Iniciado por Robert ROCHE, 12,nov. 2019 18:35 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 9 mensajes |
|
| Publicado el 12,noviembre 2019 - 18:35 |
Bonjour tout le monde.
J'ai un compte utilisateur avec 2 boites de messagerie. Je voudrais lire les mails entrants dans une boite de messagerie diferente du compte de mail. Je m'explique Chaque boite reçoit des mails de type différent, lesquels doivent être lus et selon leurs nature je lance une application ou une autre. Le problème est que les paramètres de lecture de type IMAP(la config du compte est de type IMAP) ne me permettent pas de pointer vers une boite ou vers une autre.(ou je ne les connais pas)
Mes paramètres sont :
MonMessage est un Email MaSessionIMAP est un emailSessionIMAP // Abrir una sesion IMAP MaSessionIMAP..AdresseServeur = "xxxxxxx.office365.com" MaSessionIMAP..Nom = "compte utilisateur@domaine.com" MaSessionIMAP..MotDePasse = "xxxxxxxxx" MaSessionIMAP..Port = 993 MaSessionIMAP..Option = emailOptionSécuriséTLS
SI PAS EmailOuvreSession(MaSessionIMAP) = True ALORS a ce stade la connexion se plante // Eror de sesion IMAP Erreur("la sesion IMAP. no se puede abrir", ErreurInfo()) SINON Info("sesion IMAP abierta") // Lectura de los mensages EmailLitPremier(MaSessionIMAP, MonMessage) TANTQUE Email.EnDehors = True Si Contient(Email.Sujet, "xxxxx") THEN traitement..... fin Emaillitsuivant(masessionImap,monmessage) end EmailFermeSession(MaSessionIMAP) end
Je ne vois pas ou indiquer la boite de messagerie.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|