|
| Iniciado por nianzou2017, 14,nov. 2019 00:31 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 14,noviembre 2019 - 00:31 |
| Dans un projet ou j'utilise le bouton NOUVEAU,quel est le code que je peux mettre derrière ce bouton |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 79 mensajes |
|
| Publicado el 14,noviembre 2019 - 07:10 |
Bonjour
C'est très variable, et cela dépend de pas mal de paramètres. Par exemple il est possible de mettre ce code : Info("Bonjour, je suis nouveau.") Sobre et efficace.
Cordialement.
 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 160 mensajes |
|
| Publicado el 14,noviembre 2019 - 08:40 |
| laisses le vide, et reviens ici quand t'as une 'vrai' question |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 14,noviembre 2019 - 08:49 |
Bonjour,
Voici un bout de code qui devrait vous aider.
SELON BtnNouveau CAS 1 : Trace("Je ne suis pas très poli, je n'ai donc aucune réponse relative, normal.") CAS 2 : Trace("Je ne sais pas vraiment ou j'ai mal, je n'ai donc aucune réponse relative, normal.") CAS 3 : Trace("Je vais reformuler ma demande, c'est un minimum.") AUTRE CAS : GOTO school FIN
Alain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 948 mensajes |
|
| Publicado el 14,noviembre 2019 - 13:08 |
Alain a écrit :
Bonjour,
Voici un bout de code qui devrait vous aider. // Test de réaction des participants du forum WD SELON BtnNouveau CAS 1 : Trace("Je ne suis pas très poli, je n'ai donc aucune réponse relative, normal.") CAS 2 : Trace("Je ne sais pas vraiment ou j'ai mal, je n'ai donc aucune réponse relative, normal.") CAS 3 : Trace("Je vais reformuler ma demande, c'est un minimum.") AUTRE CAS : GOTO school FIN
Alain
Excellent 
-- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. Quand un utilisateur vous a aidé, n'oubliez pas de le remercier... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 310 mensajes |
|
| Publicado el 14,noviembre 2019 - 16:57 |
Bonjour, Comment pensez-vous qu'un être humain puisse répondre à une telle question ?
J'ai une casserole AVEC un couvercle, qu'est-ce que je peux mettre dedans ? Revenez avec une vraie question. Bon dev (et courage). |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|