|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Iniciado por OR, 19,nov. 2019 16:20 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 8 mensajes |
|
| Publicado el 19,noviembre 2019 - 16:20 |
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la solution de dématérialisation Chorus pro et je cherche à récupérer des factures (en-tête et lignes de facture).

J’ai intégré la bibliothèque de JSON de Chorus et je récupère les données mais je n’arrive pas à désérialiser les tableaux en niveau 3 (ligne poste correspondant à la ligne de facture). Exemple JSON "consulterfacturepar recipiendaire_M8_V0_ouput".
J’ai toujours l’anomalie : le variant n’est pas un objet sur la ligne : bufRésultat=ResultatAPI.facture.lignesDePoste.lignePoste
Si je limite le buffer à lignesDePoste, je ne peux pas désérialiser et donc envoyer les données dans Windev. Le programme ne retrouve pas les données de ligne. bufRésultat=ResultatAPI.facture.lignesDePoste

Mon code
ResultatAPI est un JSON <Description="ConsulterFactureParRecipiendaire_M8_V0_outPut"> ResultatAPI = Crestreponse.Contenu Info(Crestreponse.Contenu) bufRésultat est un Buffer bufRésultat=ResultatAPI.facture.lignesDePoste
stListefacture est une structure lignePosteDenomination est une chaîne lignePosteMontantHTApresRemise est un monétaire lignePosteMontantRemiseHT est un monétaire lignePosteMontantttcApresRemise est un monétaire lignePosteMontanttva est un monétaire lignePosteMontantUnitaireHT est un monétaire lignePosteNumero est un entier lignePosteQuantite est un numérique lignePosteReference est une chaîne lignePosteTauxTvaManuel est un numérique lignePosteUniteCode est un numérique lignePosteUniteLibelle est une chaîne nbResultatsParPageLignesPoste est un numérique pageCouranteLignesPoste est un numérique pagesLignesPoste est un numérique totalLignesPoste est un numérique FIN
stUnFacture est un stListefacture
tabFacture est un tableau de stListefacture
Désérialise(tabFacture,bufRésultat,psdJSON)
POUR TOUT stUnFacture de tabFacture TableAjouteLigne(TABLE_LIGNE,stUnFacture.lignePosteNumero,stUnFacture.lignePosteQuantite,stUnFacture.lignePosteMontantttcApresRemise) FIN
Merci à tous pour votre aide.
Olivier. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 27,enero 2020 - 17:32 |
Bonjour, j'espère que vous avez réussit à trouver une solution à votre problème. En fait, je vais entamer très bientôt l'intégration de l'API chorus pro dans mon logiciel de facturation. Là je suis encore un peu perdue vu le flux important des informations un peu partout sur CHORUS, PISTE et PcSoft. Du coup, je vous serez très reconnaissante si vous pouvez me donner votre adresse Email pour que je puisse vous contacter et savoir de vos retours sur ce travail. Merci à l'avance et bon courage! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|