|
| Probleme de lecture d'une valeur heure . |
| Iniciado por Maxime, 20,nov. 2019 13:54 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 106 mensajes |
|
| Publicado el 20,noviembre 2019 - 13:54 |
Bonjour j'ai un service windev qui tourne sur un serveur .
Mais apres plusieurs test , on viens de ce rendre compte d'un problème en effet je fais une lecture de valeur tout les heures en comparant a dernière heure de la BDD a celle du système . De 10h à 23h59m59S tout va biens mais entre 00h et 9h59m59s il reprend rependre la lecture toute les 10secondes comme mis sur le service.
Le problèmes est qu'il compare 09h a 9h alors qu'il devrais comparé 09h a 09h . Avez vous des idées pour affiché correctement la typologie de l'heure ? sachant que dans la base de donnée il est enregistré en 09H mais des qu'on utilise l'information il est reduit a 9H
voici mon code :
SI HLitDernier(HISTO_AUTOMATE_COMPTEURS,DATE_HEURE_MAJ)=Vrai ALORS SI HISTO_AUTOMATE_COMPTEURS.DATE_HEURE_MAJ..Heure=Gauche(HeureSys(), 2) ALORS RETOUR SINON PROC_REQUETE_AUTOMATE_COMPTEURS() FIN FIN
Désole si je suis confus dans mes dire Cordialement M.PMensaje modificado, 20,noviembre 2019 - 13:56 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 352 mensajes |
|
| Publicado el 20,noviembre 2019 - 14:03 |
Bonjour, vous pouvez remplacer le test
SI HISTO_AUTOMATE_COMPTEURS.DATE_HEURE_MAJ..Heure=Gauche(HeureSys(), 2) ALORS par
SI Val(HISTO_AUTOMATE_COMPTEURS.DATE_HEURE_MAJ..Heure)=Val(Gauche(HeureSys(), 2)) ALORS
Comme ça, plus de soucis |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,noviembre 2019 - 14:13 |
Bonjour la valeurs reste a 9 .
Sur heure sys j'ai aucun soucis , le probleme est ciblé ici HISTO_AUTOMATE_COMPTEURS.DATE_HEURE_MAJ..Heure Pensez vous que le ..heure soit la cause du probleme ?
cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.002 mensajes |
|
| Publicado el 20,noviembre 2019 - 14:31 |
Bonjour,
Et comme ca ?
dhHeureactuelle est une heure = HeureSys() SI HISTO_AUTOMATE_COMPTEURS.DATE_HEURE_MAJ..Heure = dhHeureactuelle..heure ALORS RETOUR
SINON
etc
Jordan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,noviembre 2019 - 14:34 |
Bonjour ,
effectivement c'est fonctionnel , j'avais pas pensé a le tourner dans ce sens la et le problème venais bien de ..heure .
Merci a tous
Cordialement M.P |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|