|
| Iniciado por aeh.sofiane, 20,nov. 2019 21:39 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 20,noviembre 2019 - 21:39 |
Je m'appelle Sofiane et je suis nouveau sur ce forum, j'ai entendu beaucoup sur windev, c'est pourquoi je vais essayer de le comprendre
je voudrais bien avoir un exemple simple de :

Merci de m'envoyer un code simple de Addition et soustraction. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 21 mensajes |
|
| Publicado el 20,noviembre 2019 - 22:13 |
Bonjour : pour la multiplication : SAI_resultat = SAI_num1 * SAI_num2 pour l'addition : SAI_resultat = SAI_num1 + SAI_num2 pour la soustraction : SAI_resultat = SAI_num1 - SAI_num2
avec SAI_resultat le nom du champ sous total (type monétaire) SAI_num1 le nom du champ sous quantité (type numérique entier) SAI_num2 le nom sous prix (type monétaire)Mensaje modificado, 20,noviembre 2019 - 22:16 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 21,noviembre 2019 - 03:10 |
Bonjour, La chose la plus simple à faire est de lire le guide d'auto-formation.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 352 mensajes |
|
| Publicado el 21,noviembre 2019 - 09:13 |
Bonjour, Si vous êtes nouveau dans l'utilisation de Windev, il faudrait avant tout écrire l'algorithme sur ce qu'on désire faire, sinon, pas la peine d'essayer de coder dans le langage cible. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 21,noviembre 2019 - 09:29 |
>Merci de m'envoyer un code simple de Addition et soustraction.
Je sais que cette expression est "juste" mais on évite de données des ordres à des inconnus. De plus on dit "merci pour" lorsrque l'action n'est pas encore réalisé, et le "merci de" lorsqu'elle l'est
Ex : Merci pour votre attention, est ce que l'on dit avant de parler, et Merci de votre attention est ce qu'on dit en fin de phrase.
Ensuite le mieux comme dit plus haut est de commencer par le guide d'auto-formation ou même tout simplement apprendre la base de la programmation, les variables les champs, ect, on se fera un plaisir d'aider, mais l'effort doit être partager 
https://doc.pcsoft.fr/?1410087388&name=autoformation_windev_24_sommaire |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 21,noviembre 2019 - 11:23 |
Oui d'ailleurs je dis ça, mais faut éviter de mettre des captures d'écran du logiciel piraté !
Parce que je ne connais pas bcp de débutant en prog capable de dépenser 1000/2000 euros dans ce logiciel de développement. Donc si tu ne veux pas te faire chopper et avoir des ennuis, utilise la version express ! Une fenêtre créer avec la version express, on le voit indiqué dans le titre, et là y'a rien !
Bref c'est gros comme une maison que le logiciel à l'air d'avoir été piraté, de plus tu es débutant, tu sembles être jeune, tu sembles ne pas travailler avec des gens qui utilisent le logiciel et peuvent t'apprendre à programmer Je dis ça je dis rien ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 28,noviembre 2019 - 15:55 |
Merci à tous  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 28,noviembre 2019 - 17:56 |
@Poncherello
Autant je suis d'accord avec toi sur le premier post, autant le 2eme : Ne tu sais RIEN de cette personne. Même si c'est probable, c'est un peu audacieux de ta part.
@Sofiane : Comme l'ont dit plusieurs personne , go autoformation, elle est vraiment très bien faite et en quelques jours tu maîtrisera les bases de l'outil et tu pourra te lancer  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|