|
| Iniciado por rastam57, 21,nov. 2019 15:36 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 21,noviembre 2019 - 15:36 |
Bonjour,
J'ai besoin de vos précieuses lumières.
J'ai une application gérée sous WebDev et WinDev qui utilise la même base de données en C/S.
1) Sous WebDev : J'ai un site qui gère des inscriptions...
2 )Sous WinDev : Je dois exporter régulièrement, chaque matin (ou presque), les nouvelles données enregistrées pour les envoyer... Un bouton va se charger de faire cela sans problème.
Questions : Pour éviter d'envoyer des données partielles ou bien déjà envoyées : a) Pour repérer les enregistrements déjà traités, je vais rajouter une rubrique Date et une rubrique Heure dans le fichier : est-ce suffisant ?
b) Le plus important : Que faire si une inscription est en cours (et donc pas encore finalisée) ? Comment gérer ces cas, sachant que le site doit rester toujours actif ?
Vos idées, souvent géniales, seront les bienvenues.
Par avance, un Grand merci
Rastam |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 21,noviembre 2019 - 15:54 |
Hello,
Ton fichier doit contenir un index unique je suppose ? Dans ce cas, il te suffit de stocker l'index le plus grand a chaque export.
Jour 1 tu exporte tout et tu garde en memoire l'index le plus elévé. Jour 2 tu exporte tout ce qui est superieur a l'index mémorisé et tu garde en memoire l'index le plus elévé. etc..
Si l'inscription est en cours.. je suppose qu'il n'y a pas encore d'enregistrement.. alors tu ne peux pas le savoir ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,noviembre 2019 - 14:18 |
Bonjour François,
Ton idée est judicieuse : plus simple, plus rapide et plus facile. Merci.
Rastam |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|