| |
| Publicado el 28,noviembre 2019 - 16:54 |
Bonjour à tous,
Je viens de faire les 1er tests de requétage en WD25 et je trouve que l'éxécution et le résultat se font plus vite qu'en 24 ! Avez-vous constater la même chose que moi ? Si c'est le cas, merci PC SOFT 
Gaël |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 28,noviembre 2019 - 22:11 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,noviembre 2019 - 10:20 |
HF C/S : de mon côté 10x plus rapide  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 182 mensajes |
|
| Publicado el 29,noviembre 2019 - 13:53 |
Hello, En passant par l'éditeur de requêtes ou saisie à la main ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,noviembre 2019 - 14:10 |
Salut,
En passant par l'éditeur de requête puis HExecuteRequete... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 339 mensajes |
|
| Publicado el 29,noviembre 2019 - 15:40 |
Bonjour,
Une requête Simple ou Compliqué ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,noviembre 2019 - 17:12 |
Bonjour
Je suis méfiant sur ce genre d annonce. Avez-vous testé sur un même projet en 24, puis 25? Différentes requêtes ? Complexe? D autres ont pu testé ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,noviembre 2019 - 17:39 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 29,noviembre 2019 - 18:00 |
Gaël L. a écrit :
Salut,
En passant par l'éditeur de requête puis HExecuteRequete... Gaël L. a écrit :
Salut,
En passant par l'éditeur de requête puis HExecuteRequete...
Ouki, donc une requête bien crade et pas optimisée pour deux sous alors xD |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 29,noviembre 2019 - 23:00 |
| c'est au niveau l'éditeur de requête de HFSQL 25 ou niveau l'éditeur de requête sur Windev 25 ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 30,noviembre 2019 - 09:22 |
Pouvez vous partager avec nous le code SQL de la requête ?
-- ChMoeZ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 197 mensajes |
|
| Publicado el 30,noviembre 2019 - 12:24 |
Gaël L. a écrit : > HF C/S : de mon côté 10x plus rapide Gaël L. a écrit :
Bonjour,
Avec jointure
Rien de probant pour moi dans ce que vous avancez. Il faut une analyse plus approfondie que vos réponses brèves avant d'avancer "10x plus rapide" Temps d'execution en v24 et v25? les requetes? nombre de lignes? ....
Si c'est effectivement plus rapide tant mieux, mais je reste sceptique et j'attends d'autres retours avant d'être convaincu.
Bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 5 mensajes |
|
| Publicado el 30,noviembre 2019 - 14:46 |
Bonjour. Ne sachant pas comment créer une discussion, je vous envoie mon inquiétude espérant avoir votre aide. En windev 22, j'ai écrit cette requête qui ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ? La sous requête calcule la somme des produits pour mettre à jour la table MvtStock. Merci
UPDATE MvtStock, ( SELECT LigneReception.CodProduit AS CodProduit, SUM(LigneReception.QteDetails) AS QteDetails FROM Reception, LigneReception WHERE Reception.Numero = LigneReception.Numero AND ( Reception.Date >= {ParamDateDeb} AND Reception.Date <= {ParamDateFin} AND Reception.CodFournisseur = {ParamCodFournisseur} AND LigneReception.CodProduit = {ParamCodProduit} ) GROUP BY LigneReception.CodProduit ) AS REQ_Reception SET MvtStock.QteDetails_Reception = REQ_Reception.QteDetails WHERE MvtStock.CodProduit = REQ_Reception.CodProduit |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 30,noviembre 2019 - 23:28 |
Logique, ton SELECT renvoie deux valeurs au lieu d'une. De plus, il devrait être dans le SET. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,diciembre 2019 - 14:49 |
Adrien,
Qui es-tu pour juger de la qualité de mon développement ???
Pour ta gouverne, même une requête faite maison avec mes petits doigts avec jointure et les indexes qui vont bien reste plus rapide avec la 25 qu'avec la 24...
A bon entendeur, salut ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,diciembre 2019 - 14:51 |
Bonjour Nicolas,
Je ne fais pas de mon cas une généralité et c'est bien pour cela que je demandais si d'autres personnes ont constaté la même chose que moi ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 02,diciembre 2019 - 15:17 |
Gaël L. a écrit :
Adrien,
Qui es-tu pour juger de la qualité de mon développement ???
Pour ta gouverne, même une requête faite maison avec mes petits doigts avec jointure et les indexes qui vont bien reste plus rapide avec la 25 qu'avec la 24...
A bon entendeur, salut !
Je ne remets pas en cause ton développement, tu n'as rien compris ... J'ai écrit qu'une requête construite depuis l'éditeur de requêtes est loin d'être optimisée. C'est tout sauf un scoop d'ailleurs, il n'y a pas besoin d'être un expert en base de données pour le remarquer. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 02,diciembre 2019 - 15:59 |
@Gaël L. Merci bien pour retour d'informations. La rapidité c'est au niveau : l'éditeur de requête de HFSQL 25 ou niveau l'éditeur de requête sur Windev 25 ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |