PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Zoom sur fenetre, hauteur des lignes dans les combo
Zoom sur fenetre, hauteur des lignes dans les combo
Iniciado por Eric F., 29,nov. 2019 14:40 - 1 respuesta
Miembro registrado
108 mensajes
Publicado el 29,noviembre 2019 - 14:40
Bonjour,

je suis en version 24. Dans mon application, j'ai désiré gérer le zoom utilisateur sur toutes les fenêtres avec la propriété ..zoom. Au lancement, l'utilisateur choisit une valeur pour son zoom, je la mémorise, et dans le code d'initialisation de toutes les fenêtres je fait moimeme..zoom = gpnZoomAppli

Tout marche SAUF... la hauteur des lignes dans mes combos !!!
Lorsque l'on déroule la combo, tout se chevauche.

Si par contre, je laisse le comportement standard et que l'utilisateur utilise le CTRL + Molette, tous les champs s'agrandissent bien , et la hauteur des lignes des combos aussi.

Alors, j'ai contourné le problème en parcourant l'ensemble des champs de la fenêtre en cours et en faisant MonChamp..HauteurLigne = MonChamp..HauteurLigne * gpnZommAppli / 100 si le champ est une combo.

Il me reste encore un problème à résoudre :
Impossible de modifier par programme la hauteur des lignes d'un colonne de table de type combo.
MaColonneCombo..hauteurLigne est impossible, Windev me dit que la proprité n'existe pas pour ce champ.

Quelqu'un a-t-il confronté à ce problème ?

Merci

Eric
Publicado el 16,junio 2020 - 10:50
Bonjour,
Je reviens sur ce post un peu tard, mais j'ai travaillé sur les zooms dernièrement.
Pour les combo, il faut que l'attribut 'Redimensionnable' soit activé pour que la hauteur des ligne s'adapte.