|
| Iniciado por adicco, 03,dic. 2019 17:18 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 03,diciembre 2019 - 17:18 |
Bonjour, J'ai installé le nouveau centre de contrôle version 25 afin d'utiliser la possibilité d'utiliser une réplication sur un serveur SPARE sans changer mes iD Auto sur 4 octets en les passant en 8 octets (nouvelle possibilité en version 25) Message d'erreur habituel (vous devez utilisez un ID AUTO sur 8 octets) - La version est-elle toujours en beta test et cette particularité est-elle implantée ? ou j'ai un problème avec ma config ? de plus en lançant l'aide dans le centre de contrôle HFSQL -- il y a une erreur et un arrêt du programme.
Cordialement, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 44 mensajes |
|
| Publicado el 03,diciembre 2019 - 17:50 |
Bonjour, Dans le répertoire d'installation de la version, vous trouverez un fichier "Lisezmoi.pdf" qui contient les fonctionnalités implémentées ou non dans la pré-version:
Il y a un * à côté de "Serveur Spare" qui signifie "disponibilité prévue dans une prochaine version"
Cordialement
-- Christophe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 05,diciembre 2019 - 09:39 |
Bonjour Merci pour vos précisions Bonne journée Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,febrero 2020 - 10:09 |
Petit up pour se service qui m’intéresse grandement.
Y a-t-il une timeline pour la sortie de cette fonctionnalité?
Mise à part une vidéo de Marc qui la présente, je ne trouve pas d'informations à son propos. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,febrero 2020 - 11:34 |
Le 17/02/2020 à 09:09, Weissbier a écrit : Petit up pour se service qui m’intéresse grandement.
Y a-t-il une timeline pour la sortie de cette fonctionnalité?
Mise à part une vidéo de Marc qui la présente, je ne trouve pas d'informations à son propos.
Ca me semble disponible via le centre de contrôle HF, configuration du serveur, réplication (en étant à jour en WD 25 64f).
Je n'ai pas testé.
eric l. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|