|
| Iniciado por Ambroise, 11,dic. 2019 19:07 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 112 mensajes |
|
| Publicado el 11,diciembre 2019 - 19:07 |
Bonjour,
Depuis quelques générations d'exe, j'ai un soucis car que ce soit en test ou en installant le programme, l'assistant ne m'insère pas toutes les DLL nécessaires. Je dois copier les DLL obligatoires en plus sachant que, lors de la réalisation de l'exe, les DLL en questions sont bien listées.
Plus grave, en lançant un GO du projet, même là, il ne me trouve pas les DLL de base. J'ai le message ci-dessous :
Problème lors de l'initialisation du WLangage.
----- Informations techniques -----
Projet : MonPROJET
Que s'est-il passé ? Problème lors de l'initialisation du WLangage.
Code erreur : 2004 Niveau : erreur fatale
Dump de l'erreur du module 'wd240vm.dll' (24.0.600.1). Identifiant des informations détaillées (.err) : 2004 Informations de débogage : Format du fichier .wcp invalide
Assistance
- Recompilez tout le projet
J'ai beau recompiler ou réparer le projet, pas d'améliorations. Avez vous une idée de l'origine de mon problème ?
D'avance merciMensaje modificado, 11,diciembre 2019 - 19:07 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 12,diciembre 2019 - 08:34 |
>Format du fichier .wcp invalide
Donc le souci ne vient pas d'une dll manquante ? Ce n'est pas ce que dit le message d'erreur ^^ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 12,diciembre 2019 - 09:35 |
Salut Ambroise,
Le fichier de type WCP contient les Informations de compilation d'un projet (recréé à chaque compilation) Essaye les opérations suivantes: 1. Supprimer ce fichier avant l'ouverture de ton projet 2. Ouvrir le projet 3. Recompiler le projet
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra voir avec le ST.
Cordialement Daryl
-- http://www.concept4u2.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 112 mensajes |
|
| Publicado el 12,diciembre 2019 - 15:33 |
Bonjour, @Poncherello effectivement, le message d'erreur ne parle pas de mes DLL manquantes mais je me demandais si il y avait un lien de cause a effet.
@ Daryl : J'ai déjà tenté cette solution... sans effet. Je vais donc tenter avec le ST mais je souhaitais lancer une bouteille dans le forum au cas où cela soit déjà arrivé à un autre dev.
Merci à tous les deux. Je fais un retour dès que le ST a trouvé le problème. Bonne continuation |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|